Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 770
Archives
19 mai 2014

UKNSY - Documentaire

Utsukushii koi ni suru yo - Documentaire

Voici une autre partie du DVD du concert 2012 des Princes, à savoir le Documentaire relatant les plus grands événements depuis la reprise de leurs activités à 4 jusqu'aux toutes premières secondes du concert même !! On les voit travailler, rigoler, douter, se confier à la caméra et bien plus encore !! Une longue vidéo qui ravira tout(e) fan des NEWS qui se respecte ^^
Savourez bien~
 

Momo

 

Vosta: aitamashii
Raw: RCT
 
Traduction: Momo
time : Lucy / Shina
check : Lucy / Shina
Encod/upload : Shina
Publicité
Publicité
Commentaires
L
UN DOCU! UN DOCUUUUU! * chut Lilie * <br /> <br /> Hâte de voir *w*! Je peux avoir le mot de passe svp? :D
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je peux avoir le mot de passe pour regarder le documentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre travail ^^
F
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais demander le mot de passe aussi pour ce documentaire que j'ai hâte de voir ! Merci d'avance ^^
H
Honte à moi je savais même pas qu'il y avait un documentaire avec se concert :'(<br /> <br /> pourrais-je avoir le mot de passe ? *.*
S
Bonjour, est-ce que je peux avoir le mdp svp?
Publicité