Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
19 mai 2014

Hanawake no yon shimai - Episode 1

hanawake1

En ce jour sacré pour les amoureux qu'est la St Valentin, la NyuuChuu est fière de vous annoncer l'arrivée du premier épisode de Hanawake no Yon Shimai, avec Shige (nu) !
C'est donc avec les célibataires de la sororie Hanawa que vous passerez une heure ~ !

J'essayerai donc (autant que faire se peut) de traduire la suite de Hanawake no yon shimai, avec régularité. Comme j'avance à la vitesse d'un escargot parce que Shige est à poil et me fait mourir devant mon ordi, je dirai 1 épisode toutes les deux semaines. Et qui sait... Peut être que dans un élan de "t'façon j'ai rien d'autre à fou...faire", j'irai plus vite ! (Pas moins vite en tout cas, je sais combien c'est dur d'attendre après des sous titres !)

Joyeuse St Valentin en compagnie d'un Shige plus beau et ténébreux que jamais ~ ♥♥

 

Sakura




Traduction : Sakura
Check/edit : Shina
Time : Jpsubbers
Encod/upload : Shina

MF
MEGA



Merci de ne pas ré-uploader sur des sites en streaming ~ !
Hanawake no yon shimai, épisode 1
(cimer, Albert)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou, je voudrais avoir le mot de passe Svp ^^ Je suis inscrite et tout sur votre site ;)
H
je suis là seule à voir que les sous-titres sont décalé par rapport au dialogue ? :s<br /> <br /> c'est vraiment dérangeant :'(
D
Depuis le temps que je veux le regarder!! xD<br /> <br /> Shige-kun alors tellement sexy dans ce drama *Q*<br /> <br /> Est ce que je pourrais avoir le mot de passe svp et promis je reviendrai marquer un commentaire après mon visionnage !
K
Je viens de finir le premier épisode est j'ai adoré. Shige est trop chou <3 Hâte de voir la suite. Merci d'avoir traduit ce drama ^___^
M
Bonjour, bonjour !!! Une de mes résolutions de 2015 ? Regarder ce drama ! Alors je me lance ! Pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plait ? Merci pour tout ce travail !
Publicité