Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
20 mai 2014

Soukon - Episode 7 (25 décembre 2009)

soukon7



Bonjour !

Après des mois à travailler dessus et à kyatter devant, voilà le septième épisode de l'émission Soukon ! Une jolie émission qui me donnerait presque envie de me mettre à la course à pied (mais comme j'ai pas les NEWS pour m'accompagner, ça me tente pas trop~) !
Et Massu a plein de choses à nous apprendre, mais il se fait toujours couper par ses collègues... Laissez-le s'exprimer, zut ! xD

Bon visionnage !

 

Lucy

 

Raw : Dara-z
VOSTA : NEWSnexexpress

Trad/Time : Lucy
Check : Rynn (Ichigo Ichie Fansub)
Encodage/Upload : Shina

MEGA
Mediafire
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour ! Merci pour cette traduction, seulement, est-ce que vous pourriez me donner le mot de passe pour que je puisse voir l'émission s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci ^^
C
j'ai un soucis avec celui ci ^^ <br /> <br /> je peux pas extraire <br /> <br /> il est marqué en temps que fichier
C
je pourrais avoir le mdp please ?
H
merci d'avoir traduit cette émission *.*<br /> <br /> est-ce que je peux avoir le mot de passe ? *.*
N
Quand je les voyais courir dans les vidéo vosta, j’arrêtais de me dire : "non mais ils ne sont pas fatigué là ?" Moi qui tien pas 10 min ^^. Cette émission me donne un sentiment de nostalgie, Tegoshi en brun c'est devenue bizarre x).<br /> <br /> Pourrais-je avoir le mot de passe ?
Publicité