Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
20 mai 2014

Soukon

soukon




En partenariat avec la Ichigo Ichie Fansub, nous traduisons les épisodes à partir du 7ème (la feu Baka-Chan Fansub ayant traduit les précédents)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais mais ... C'EST DU NEWS A 6 ?!!! Non en fait je me calme pas sorry, je peux avoir le mot de passe? :D * saute de joie xD *
C
Pourrais je avoir le mdp please ?
C
oula ça date ^^ <br /> <br /> je pourrais avoir le mdp please ?
A
Ahhhh c'est vraiment dommage qu'il n(y ait pas les premiers en vostfr. Ils sont impossible à trouver.<br /> <br /> Merci quand même d'en avoir posté 1
H
haaaaa j'aimerais tellement voir les autres épisodes il était tellement bien celui la !! Même pas moyen de trouver des liens valides pour les voir en VO :'( <br /> <br /> J’espère que vous continuez à traduire la suite *.*<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le fait de courir à 5 jambes ... Dès le début on sait que c'est débile que ça va mal finir mais on veut absolument pas louper ce moment xD
Publicité