Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
25 juin 2014

Hanawake no yon shimai, épisode 7 ~

7

 

Ça parle mariage dans cet épisode ! Mais qui va se marier ? Aha, c'est un mystère pour le moment !!

Sinon, vous vous souvenez de la petite secrétaire qui porte des vêtements de couleur pâle et qui rigole en faisant « fu fu fu » ? Eh bien elle va commencer à vouloir sa place dans le drama ! Et vous vous doutez bien de la raison de sa place de plus en plus envahissante !

Mais la secrétaire ne sera pas la seule à voir sa place grandir ! Un grand absent de ces derniers épisodes reviendra lui aussi !!

Pour ce qui est des amours, c'est surtout Sakurako qui commencera à se poser des questions. Et n'a t-elle pas raison ? (si, tu as raison choupette ! Vire le ce gros nul qui ne sait pas apprécier la femme superbe qu'il a déjà!)

 

Sakura

 

Raw : \( -o _ o- )/@d-addict

VOSTA : furransu@d-addict 

Traduction : Sakura

Time : JP-subbers

Check : Lucy

Encodage : Sakura

Upload : Sakura



MEGA

Partie 1 - Partie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merciii en tous cas pour les sorties rapides ^^ je peux avoir le mdp svp
S
Je vous aime, oh que je vous aime !! Vous ne vous arrêtez plus de nous gâter ! Merci pour ce nouvel épisode. Je peux avoir le mot de passe svp ?
C
Yeah trop rapide!! :-D;-)<br /> <br /> J'ai pas encore fini les autres mais je préfère prévoir :-) esque je pourrais avoir le mot de passe onegaishimasu!! :-D :3
K
Ho merci merciii , j'avais hâte de voir cette épisode *X*<br /> <br /> Je peux avoir le code ?? SVPPPP<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas merci pour votre travail , vous êtes vraiment une équipe fantastique ^^
Publicité