Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
1 juillet 2014

Hanawake no yon shimai, épisode 9

9

 

Vous avez faim ? Très faim ? Alors ne regardez pas cet épisode XD

Outre le fait qu'on vous offre des images plus qu'allèchantes de gyozas qui ont l'air délicieux et oh my … j'en veux un, là, parce que j'ai trop faiiiiiiiiiiiim (va faire une réclamation dans son restau japonais préféré pour avoir des gyoza aussi énormes!), l'histoire avance et continue ! Et devinez quoi ? On arrive dans les 3 derniers épisodes ! Ce qui veut dire que tout va s'enchainer et se suivre ! Les histoires vont commencer à trouver leur dénouement. Enfin, pas trop vite quand même ! Les quatre sœurs auront donc le droit à leur part de révélations, ou du moins, 3 sur 4.

Mais il n'y a pas que ça … Des personnes qui se trouvaient au second plan auparavant vont montrer un nouveau visage.

Vous avez hâte de comprendre de quoi je parle ? Alors téléchargez l'épisode et bon visionnage !

 

Sakura, la grossebouffe, qui s'assume XD

 

Raw : \( -o _ o- )/@d-addict

VOSTA : furransu@d-addict 

Traduction : Sakura

Time : JP-subbers

Check : Lucy

Encodage : Sakura

Upload : Sakura



MEGA

Partie 1 - Partie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salit salut <br /> <br /> Eh beh je suis en retard moi dit donc XD j'aurais bien besoin d'un petit épisode pour me détendre là ;) est ce que je peux avoir le mot de passe siiouplait? :3 <br /> <br /> <br /> <br /> PS: hâte d'être demain pour l'anniversaire de Massu pi être que je vais vraiment manger des gyoza :D ;)
K
J'aimmmmee quand les traductions d'un drama vont aussi vite *X*<br /> <br /> Vous êtes vraiment une team plus que fantastique ♥<br /> <br /> Encore merci pour tous, vous faites un travail fantastique **<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Je peux avoir le code comme toujours ? XD
S
Miam des gyozas, si en plus c'est Shige qui les fait... Et voilà j'ai faim. Alors à défaut de me faire des gyozas (frigo vide), est ce que je peux avoir le mot de passe svp ? Merci
Publicité