Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
13 août 2014

+act vol 14 - Janvier 2014 ~ Remarkable people

+ act vol. 14- Janvier 2014 NEWS
Interview de 12000 caractères

 

PlusAct2014Vol1401


 
 
Dans les + act et + act mini, cela fait bien 2 ans que nous avions entrepris des interviews solo de chacun. Les mots qui n'ont pas été mâchés qu'ils ont prononcés à propos de l'époque des dépars, en tant que NEWS, ont eu un grand impact et résonnent non seulement dans le cœur des fans, mais encore dans celui de beaucoup de lecteurs. Et puis l'année 2013 qui a vu passer leurs 10 ans est finie, voici pour vous en couverture, tous les 4 posant alignés pour ce numéro dont le thème est Remarkable People.
 

 

En 2013, l'année qui marque les 10 ans de la formation du groupe, tous les 4 pour la première fois ont sorti un superbe album du même nom, NEWS, et ont connu un succès énorme lors de l'événement qu'ils ont tenu au Tôkyô Dôme pour fêter leurs 10 ans.
Au cours de ces 10 années, ils ont affronté tant de moments difficiles comme l'arrêt de leurs activités,ou le départ de membres. A présent, tous les 4 qui affichent en toute assurance un visage rayonnant, ont eu la volonté de changer leur situation délicate en une chance et puis, ils débordent de confiance afin de ne plus en aucun cas ébranler les fans qui les suivent.
Pour les 10 ans à venir, comment vont-il marquer l'histoire? Là, on ne voudrait que voir arriver cet avenir si réjouissant.
 
 
Lorsque vous aviez donné chacun votre interview dans + act et + act mini, vous étiez en train de vivre de grands changements au sein des NEWS, et cela se ressentait. Aujourd'hui, la conversation se base sur vous 4, mais est-ce que vous avez lu les interviews les uns des autres?
Shige: Non, je n'ai pas lu les interviews des autres. J'ai eu le magazine dans lequel j'étais apparu, mais comme je ne les avais pas eus, il y avait certainement des choses dont je n'étais pas au courant.
Massu: *hoche la tête* Elles étaient bien avant que je donne la mienne. En effet, c'était quand je faisais le butai avec Matsuoka (Masahiro, TOKIO), Haiiro no Kanariya
Keii: Moi, à l'époque, j'avais vu les photos de Tegoshi quand il était sorti, et j'étais comme une jeune fille. Je pense que j'en avais parlé à la radio « J'étais trop mignon comme une fille »
 
Et donc, nous nous sommes appuyés sur ces interviews. Pour commencer, pourrions nous revenir sur cette année qui marque le 10ème anniversaire depuis vos débuts? Les principaux sujets sont la sortie de l'album NEWS et l'événement pour les 10 ans au Tôkyô Dôme, non?
Shige: C'est vraiment le concert (des 10 ans), oui.
Keii: En effet, d'abord, quand on avait décidé de faire l'album, c'était une histoire étrange, du genre qu'on devait le faire avec nos 4 vois, et rien que ça, j'étais heureux. Ensuite, quel genre de produit on ferait, quel genre de chanson on chanterait, nous avions décidé de cela avec le directeur. Comme c'était avec cet album que nous avions décidé de faire des concerts,on a, tous les 4, enregistré nos voix sur les chansons que l'on trouvait facile à interpréter sur scène, et on a écouté. Pour ce qui est de mes impressions, c'est un album très important pour moi, dans lequel j'ai pu voir dans quelle direction tous les 4 nous allons, et j'ai vu quel genre de chansons nous pouvions chanter.
 
Vos manières de penser à tous les 4 sont en accord?
Keii: Je me le demande. Chacun a la sienne, non?
Massu: Je pense que c'est parce qu'on est tous en accord que quand on choisit une chanson, on est prêts à la sortir. S'il y en a un qui dit « Cette chanson ne va pas », c'est qu'elle n'est pas bien.
 
On pourrait utiliser l'expression 'mise à jour', mais ce sont les mots et l'image de ce qu'on a de vous tous les 4 non?
Keii: Quand notre tout premier producteur a fait l'album pour nous 4, il était d'accord pour que l'on remette au goût du jour les anciennes chansons des NEWS. Ce ne sont pas des reprises que nous faisons, nous voulons les faire avec notre apparence actuelle. Ce n'est pas intéressant pour nous et de cette image, s'est fait NEWS l'album. C'est pourquoi nous avons fait une 'mise à jour' et nous en sommes arrivés là, je pense.
Shige: Après, je pense que c'est chacun de nous. Parce que dire « Chantez ça s'il vous plait », ça ne va pas du tout, et peut-être que cette 'mise à jour', elle est aussi pour nous en donnant les paroles qui nous correspondent le mieux, surement. Mais bon, c'est aussi pour une sorte d'hommage envers les NEWS que l'on a intitulé cet album NEWS,de ce fait, on le montre tous les 4, on en fait le serment. Pour les NEWS, je pense que c'est une caractéristique propre que de prendre les chansons de manière unie. Avant, on avait cette image de faire des chansons d'encouragement, mais parmi elles, on est passé de chansons 'adorables' à des chansons 'adultes', et de chansons 'mignonnes' à des chansons 'sexy', et comme prendre de telles nuances cela fait tout le charme des chansons des NEWS, étant donné que c'est difficile de l'exprimer avec des mots,je pense que les thèmes abstraits sont indispensables.
 
Sans se focaliser sur le concept de l'album, y a-t-il une autre raison d'inclure concrètement parlant des mots sur les NEWS actuels?
Keii: Vous voulez vraiment qu'il y ait des mots? (rires)
 

Non non. Mais en lisant vos interviews individuelles, comme je pensais qu'il y avait chacun de vous 4, on pourrait penser au contraire que d'une certaine manière, il pourrait y avoir des idées que vous partagez en commun.
Shige: Ce sont les fans, non? C'est parce que les fans sont là, non? Par exemple, quand les 2 sont partis, on avait souvent parlé de Tegoshi qui avait dit aux fans « Merci de protéger les NEWS », et aussi les fans nous ont attendus, et cette idée que les fans sont vraiment une part entière de la force qui nous fait avancer, cela est arrivé bien souvent. C'est ça ou... rendre les fans heureuses, faire des choses intéressantes... Bien sur, on se dit « Je veux faire ça », mais je pense en y réfléchissant avec le staff avec nous,on peut se demander ce qui est le mieux pour les rendre heureuses, ou bien ce qui pourrait avoir un meilleur impact, non?
Tesshi: Comme on discute tous les 4 de la direction que doit prendre à nouveau le groupe, donc, on se demande « Comme faire pour ce travail là? » et tous les 4, en discutant, on fabrique quelque chose presque en direct.
Keii: A l'époque de Chankapana (ce single qui était le premier défi quand on était passé à 4), on se demandait vraiment comment on allait faire.
Tesshi: En dehors de ça, on n'a pas l'occasion d'en parler à nouveau. Même pendant les concerts, pour cette tournée là, Massu voulait s'occuper des costumes, quelqu'un comme lui qui tient (ce rôle), c'est tout naturel.
Massu: Même si on n'en parle pas, je sais que là, c'est moi et les 3 autres le savent aussi. Par exemple, sur quelque chose dont 'Shige va s'occuper', on ne va pas discuter dessus. Mais nous, depuis la formation, en tant que NEWS, on a toujours été ensemble.
 
Cela fait 2 ans que vous êtes passés à 4. Pourtant, vous semblez être solides, non?
Shige: Cela fait peut-être 2 ans que nous sommes 4, mais on se connait depuis plus de 10 ans, donc on comprend quand on pense à quelque chose qui s'était passé là ou là,en général. Bien sur, il y a quelques fois où l'on n'est pas d'accord.
Keii: On peut penser que ça nous arrive souvent d'être en désaccord, mais ce n'est absolument rien de méchant. Et puis....... A présent on peut bien parler sans que tout s'accumule d'un coup. Quelque chose du genre « Je voudrais faire ça ». Peut-être est-ce parce qu'on est devenus 4, on se parlerait plus. On peut dire « Là, je pense à ça » ou bien « j'aimerais faire ça ».
Shige: A ce propos, même si à l'approche d'un concert il n'y a rien de particulier, on le dit. Cela, on en parle pendant une interview d'un tel magazine « Que pensez-vous de cela? » ou bien « J'aimerais faire ça ». C'est surtout du fait que Massu va voir beaucoup de concerts, il lui vient alors toutes sortes d'idées.
Massu: Je veux réfléchir à ce qui pourrait signifier quelque chose nous concerne nous. Bien sur les choses qu'on nous donnent ont déjà été faites bien avant nous, mais je voudrais vraiment qu'elles aient un vrai sens, et je réfléchis à leur signification pour les NEWS, je pense au cas où elles pourraient bien nous ressembler.
 

PlusAct2014Vol1403


Vous avez eu des réunions avec la société, mais y a-t-il des choses que vous jugiez qu'il faille changer et vous en discutiez?
Shige: Au moment d'un concert c'est nécessaire. Cette fois, (pour cette tournée), le décor nous a été présenté par le staff, mais c'était différent de l'image dont on avait parlé. C'est à dire qu'on avait été capricieux et on voulait que la beauté (on a parlé d'art) y soit rassemblée. On avait fait environ 3 plans, mais à ce moment là, il n'y avait pas la scène à 360° en effet.
NEWS: Oui oui.
Shige: Et puis, on a dit qu'on voulait une scène à 360°. On aurait que... 2 ou 3 rallyes ('couloirs' je pense. Je n'ai pas trouvé de traduction exacte, mais je me doute que ce sont les couloirs sur élevés qui rejoignent la scène). On aurait fini avec un ou 2, mais cette fois, on pensait en mettre beaucoup, 3 ou 4. On s'est même mis en désaccord avec le staff, mais cette fois encore, nos idées à tous les 4 n'ont pas été réduites à néant. Cela a été en quelque sorte décidé à la majorité. De cette manière, pour les concerts, on faisait encore et encore des réunions, mais une telle discussion sur ce cas là, on ne l'avait pas eue cette fois là. Concernant les chansons, on nous dit « on fait ça » en général, et puis on expose nos idées, qu'on réduit peu à peu, mais on discute sans avoir à se confronter tous les 4.

Depuis que vous êtes passés à 4, il semblerait que c'est beaucoup plus facile pour parler non? Tegoshi-kun, vu que c'est toi le plus jeune, tu semblais plus discret quand vous étiez plus nombreux, non?
Tesshi: En effet, dans les MC ou même dans les émissions de variété, il peut y avoir un moment où je peux dire mes opinions?
 
A présent, on sent que vous êtes comme aérés
Keii: En effet et bien plus que ça.
Shige: Oui. Simplement comme ce n'était pas souvent qu'on se retrouvait ensemble quand on était 6, c'était difficile pour se réunir. Maintenant, on cherche de plus en plus d'idées.
Keii: Peut-être, je pense que le staff se soucie de la manière dont ils vont montrer les NEWS à 4. Ce qui pourrait être bien à faire pour tous les 4, ce qu'on voudrait faire. Comme je me doute un peu de tout ça, quand on nous permet de dire tous les « On aimerait se montrer comme ça »,c'est du au fait qu'on est peu nombreux, je pense. Ainsi, quand les NEWS sont passés à 4, on en a discuté. Au cours des réunions, les membres disent « Ah, je pensais à ça », on sait ce qu'ils ressentent aussi, et en faisant de la sorte, on sait, de manière inattendue qu'on se rapproche de la direction dans laquelle on veut aller... Pour nous tous, se dire que les NEWS nous sont importants,c'est essentiel, et comme Shige l'a dit plus tôt, le fait de vouloir rendre les fans heureuses est le même pour nous. Avec tout cela, les NEWS tels quels, on voudrait tous les 4 les montrer de cette manière et petit à petit, on en est venus à faire des propositions aux membres du staff.
 
C'est tout à fait typique de toi, Koyama-kun de te préoccuper de ce qui pourrait embêter le staff
Keii: Mais si j'avais été à la place du staff, quand les 2 sont partis aussi soudainement, je pense que j'aurais réfléchi à ce qu'allaient devenir les 4 autres, et en fait on nous a dit ça. Que vont bien pouvoir faire les 4 NEWS? C'était particulièrement frustrant.
 
C'est typique des NEWS de penser au staff, non?
Keii: Typique des NEWS... Mmh... comment le penser?
Massu: Je ne sais pas si on peut le dire d'une manière facile à comprendre. Le remier concert qu'on a fait quand on est devenus 4 (NEWS LIVE TOUR 2012 ~Utsukushii koi ni suru yo~), on l'a construit tout en réfléchissant à ce que pouvait être l'image des NEWS. Et puis moi, j'ai toujours voulu faire la chanson LET'S GO TO THE PLANETS. Pas pour les NEWS à part entière, mais je voulais essayer de faire cette chanson en tant que partie d'un concert. Ainsi, on pouvait élargir notre éventail. J'ignore si les personnes qui l'ont vue ont pu penser « C'est très enfantin » ou bien « Mais ne suis content d'avoir vu ce truc aussi mignon », mais on a fait d'abord plusieurs essais. A l'origine, on voulait vraiment faire des chansons classes, mais aussi des chansons mignonnes, mais à ne se limiter qu'à une seule option, on ne voulait pas qu'on dise de nous « Les NEWS ont cette image là », et au contraire, on ne pouvais pas faire que ça. Je reviens là dessus, mais au tout début, le staff était à 100% d'accord pour LET'S GO TO THE PLANETS.
 
Tu les as convaincus à ce moment là?
Massu: Non, ils ont dit « On la fait, obligé » (rires)
Shige: On dit souvent que la couleur qui nous représente c'est le blanc, mais je pense qu'on est frais et propres. Même quand on a fait notre premier concert à 4, à l'ouverture on avait des costumes blancs, et si on a cette image de princes, des vrais grandeur nature pour un moment, c'est ce blanc là. Il y a le côté pur sans aucune teinte et il y a ce qu'on veut être. Mais selon mon image, ce n'est pas les 3 couleurs primaires qui éclairent mais les couleurs de chacun qui se rassemblent et deviennent du blanc. Je pense que c'est ça l'image des NEWS.
Massu: Mais au début, on nous a dit qu'il ne fallait pas de blanc. On nous a dit qu'il valait mieux qu'on arrête de commencer les concerts avec des costumes blancs. Mais comme on voulait tous le faire, on nous a laissés faire.
Keii: On nous avait dit qu'à l'ouverture on ne nous verrait pas bien en blanc et qu'en extérieur, tant qu'il faisait jour, le blanc serait difficile à remarquer.
Massu: Au final, c'était bien
Shige: Oui, c'est tout à fait ça
 

PlusAct2014Vol1406


La première fois que vous êtes apparus devant les fans à 4, c'était lors du Johnny's Countdown 2011 et à l'époque, quand Tegoshi-kun avait parlé, il avait parlé du côté princier des NEWS et du fait que les règles royales était des armes au beau milieu de tous ces groupes de Johnny's
Shige: A ce moment là, les cris de joie étaient extraordinaires. En plus de toutes ces personnes là qui nous ont attendus, au final, beaucoup de gens ont acheté Chankapana. Ce n'est pas seulement parce que ce la se vendait bien, nous étions juste heureux que des gens nous soutiennent. On pensait plus qu'on aurait le vent qui nous ferait face, mais le vent nous portait également.
 
L'impression que le vent vous fait face?
Shige: Oui en face.... non?
NEWS: *font oui de la tête*
Shige: On pensait qu'on irait surmonter ce vent contraire, mais on n'imaginait pas que le vent nous porterait.
 
Quand on écoute NEWS, on se dit que c'est un bon album mais on se dit aussi que Chankapana et Full Swing sont puissantes. C'est vraiment là un single exceptionnel
Shige: On avait parlé de mettre Full Swing en face A, mais cela ne s'est pas fait. Quelque part, on n'était pas du tout d'accord pour l'utiliser de cette manière et notre décision était claire (de mettre Chankapana en face A). C'était autant notre avis que le résultat de toute ce à quoi pensait le staff en ce qui concerne les NEWS.
 
Dans le MC des 10 ans, Koyama-kun, tu as dit « Je pense que je voudrais que vous ne voyiez qu'un paysage avec les NEWS et désormais, je vais travailler dur », mais qu'est-ce qu'un paysage rien qu'avec les NEWS?
Tesshi: Ffiou~ Dis le~!
Keii: Comme nous partageons les mêmes émotions avec les fans, que ce soit dans les moments difficiles ou autres, ce qu'on voit au Tôkyô Dôme est un paysage totalement différent de d'habitude, peut-être et sans se réduire au Tôkyô Dôme, pour nous, sortir un CD n'est pas une chose acquise, et donner des concert n'est pas vraiment une évidence. Dans cette situation ou rien n'est évident, quand on annonce la sortie d'un CD,les fans des autres groupes doivent se dire « Ah, ils sortent un CD », mais les fans des NEWS peut être pensent « Ils sortent un CD!! Trop bien!! » et nous quand on se dit qu'on sort quelque chose, rien que ça, c'est une vision différente. Même quand il est décidé qu'on fasse une tournée, par exemple, malgré le fait qu'on n'eut fait que Tôkyô et Ôsaka, la suivant, on a pu la faire tous les 4. Ainsi, c'était une vue que l'on avait du reste du pays, et cette vision était différente pour nous 4. Ce paysage que l'on voyait du fait qu'on était passés à 4, parce qu'il était nouveau et authentique, j'aimerais qu'on puisse le voir ensemble pour toujours, je voudrais le montrer, c'est là la signification de mes paroles.
 
On ne dirait pas que vous, en tant que groupe, et par rapport aux fans, aviez l'impression que vous aviez vécu 10 années, mais tous les 4, vous l'avez fêté?
Tesshi: Non, on ne l'a pas fait
Keii: Quand on est en tournée, comme on mange ensemble, on ne l'a pas pour ainsi dire célébré, mais on a porté un toast
 
Vous ne vouliez pas le fêter tous les jours?
Shige: Non non. C'est triste, mais on n'est pas dans cette idée là
Massu: De cette même manière, on nous a souvent demandé « vous avez fait la fête? » mais pas du tout.
Keii: On commence à peine, donc on n'y pense pas encore à ça.
Shige: C'est quelque chose d'important, 10 ans, mais nous on voit encore plus loin. Parce qu'à présent, on se rend compte, vraiment qu'il y a des points qui nous plaisent pas.
Keii: Vraiment, dans notre situation actuelle, alors que tous les 4 on a pu faire notre anniversaire au Tôkyô Dôme, on se bat en nous demandant ce qu'il faudrait faire pour que cela se reproduise à nouveau. C'est pourquoi, ce n'est pas le moment de faire la fête.
Massu: Je le dis depuis toujours, que je veux tout le temps me produire au Tôkyô Dôme.
Tesshi: On avait même dit qu'on voulait le faire le 15 septembre (jour de la formation)
Massu: On a toujours eu chacun de très beaux souvenirs au Tôkyô Dôme.
Keii: En ce qui nous concerne, aucun de nous pensait « Trop bien, c'est nos 10 ans » de cette manière. Au contraire, quand autour de nous on a commencé à parler de cette 10ème année, on était plutôt dans ce genre « Ah... Ah oui? » Déjà, à l'époque de notre 9ème année, on a tellement été célébrés, et les fans, ainsi que le staff étaient enthousiastes en nous disant « c'est votre 9ème année. L'an prochain c'est vos 10 ans », qu'on a commencé à partir en se disant « Bon, qu'est-ce qu'on va faire pour les 10 ans? » En fait.... Pour les NEWS, il y a plein de jours où des choses ont commencé, le jour de la formation, le jour où l'on débuté. Et puis jusque là, on n'avait rien fêté, ça n'est pas arrivé comme ça à l'esprit,et avec toutes ces personnes qui faisaient des choses autour de cette 10ème année, j'ai réalisé que c'était incroyable
 
C'était extraordinaire pour les fans
Massu: Parce que ce n'est pas une célébration de 10 années normale. On a vécu beaucoup plus d'expériences que les groupes normaux. Du fait que l'on ait vécu tout ça, pour les fans aussi, il y a eu des périodes où elles n'ont pas vu les choses telles qu'elles auraient du se passer en temps normal, elles ont du penser tout autant que nous à tout plein de choses, et pour cela, nous en sommes désolés.
Tesshi: Pour moi, ces 10 ans, honnêtement, ça ne me faisait rien de particulier. Est-ce parce que tout le monde autour de moi était à fond pour vouloir fêter ça, il fallait à tout prix que ce soit fort? Cela peut paraître froid de dire « C'est nos 10 ans et alors? » mais ce n'est pas seulement nos 10 ans, et que ce soit notre 11ème, notre 12ème ou même notre 8ème année, ça ne change rien au fait que nous pouvons faire les meilleurs concerts. C'est pourquoi mes pensées sont très fortes pour toutes les fans qui ont été là pour nous soutenir au cours de ces 10 années. Si nous avions été un groupe qui n'avait pas de fan, on n'aurait pas été obligés de fêter nos 10 ans, mais elles sont là sans faute, et encore plus au cours de la tournée. Et de ce fait, on en a parlé plus haut, mais on n'a pas fêté le 15 septembre ensemble mais nous sommes désolés d'avoir fait ça en une semaine. Mais comme on avait été dans l'impossibilité de répondre sur ce qu'on voulait faire, le 15 septembre, on a mis en diffusion la vidéo de Ai kotoba ~te wo hiite~
 
A propos de ce que vous vouliez faire le 15 septembre vous aviez pu vous voir en personne, non?
Tesshi: Oui, mais on a eu une discussion avec le staff. On a demandé « pour les fans, ce sont les 10 ans et elles vont se réjouir de cela, pourtant qu'est-ce qu'il va se passer si on ne fait rien? » Bien sur, on avait fait l'événement, mais même d'un point de vue de la capacité, il y avait beaucoup de gens qui n'ont pas pu se rendre au Tôkyô Dôme, et quand on voulait leur faire savourer, ne serait-ce qu'un tout petit peu de cette ambiance, comme tous les 4 avions fait cette chanson exprès, on s'est dit qu'on pourrait leur faire ressentir cette atmosphère au moins avec cette chanson.... et on a décidé de la mettre en ligne, sans dire des choses pour rien dire.
 

PlusAct2014Vol1410


Que voudriez-vous faire tous les 4, maintenant en dehors des concerts?
Shige: Au contraire, il n'y a rien que l'on ne voudrait pas essayer. On l'a souvent dit, mais on voudrait faire une émission de variété, sortir des choses, on se disait que même faire un drama tous les 4 ce serait intéressant. Il y a vraiment peu de choses, je pense que l'on ne ferait pas.
Keii: On veut faire toujours plus de choses oui (rires). On a eu l'occasion de faire une émission de variété déjà... mais bon...
Shige: On n'était pas sous l'emblème des NEWS
Keii: Pourtant, à en parler, il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas. Si on ne nous donne pas notre chance, on ne sortira rien.
Shige: Le fait que ça n'arrive pas, je pense que cela vient du fait qu'on ne nous a pas encore confié quoique ce soit, qu'il nous faut des compétences et que l'on doit gagner la confiance. Même si l'on cherche et que rien ne vient, c'est que ce monde là n'est pas si tendre que ça.
 
Ce n'est pas seulement la diffusion de la vidéo dont on a parlé précédemment, mais malgré toutes les barrières, on a l'impression que vous êtes de plus en plus persévérants à l'idée de les franchir
Shige: Ah peut-être, oui
Keii: On a dit aux membres du staff qui pensaient qu'il y avait des limites que nous voyions les choses sous un angle différent. Ainsi, le staff, en disant « Ah, on n'a pas pensé à ça. On va se renseigner », cela a apporté ses résultats.
Massu: Oui, c'est le staff qui nous a demandé.
Shige: C'est pour ça que par rapport à notre image idéale des 10 ans, on était soulagés. Bien sur, il y a des choses que l'on a pas pu faire, mais du fait que même à la Johnny's c'était une innovation que de mettre une vidéo en ligne, nous sommes vraiment reconnaissants envers le staff d'avoir trouvé cette solution.
 
En se fondant sur l'année 2013, quels sont vos objectifs pour 2014?
NEWS: Et voilà, les objectifs (rires)
Massu: On n'a pas vraiment d'objectifs qui nous attendent pour le moment, mais nous aimerions aller à l'étranger.
Shige: On veut faire des concerts à l'étranger.
Tesshi: Ce n'est pas seulement en Asie, on reçoit aussi des lettres provenant d'Europe, et s'il y a autant de fans à travers le monde, je pense qu'on voudrait les rencontrer et ce devrait être nous qui irions les voir, plutôt. Les NEWS ne sont allés qu'à Taiwan et aussi en 2003 auparavant, mais j'aimerais qu'on puisse leur montrer le visage des NEWS à 4. Bien sur, cela ne peut pas se décider avec notre seule force, mais il faut en parler pour que cela commence. Il faudrait dire des choses complètement exubérantes pour faire des choses en grand. Peut-être pour un concert, on pourrait voler dans le ciel, je pense que ce serait une première, ça (rires). Mais pour qu'on en vienne à y arriver, là, on doit voler normalement, non?
Shige: Des gens diraient « Mais la scène ne bouge pas là? »
Tesshi: Tout à fait. Au début, les gens vont penser « Mais qu'est-ce qu'ils racontent comme bêtises? », mais de cette manière, ils peuvent se dire « Et s'ils y arrivaient? », on peut penser à toutes sortes de possibilités, et c'est une bonne chose que de voir les choses en grand (rires)
Keii: A ce propos, moi, je voudrais faire des concerts dans les 3 grands Dômes. Juste 3, ça fait modeste, mais... (rires) j'aimerais chaque année plus qu'une autre y aller et vu qu'on nous a permis de faire le Tôkyô Dôme, peut-être qu'ensuite, ce sera le Dôme de Ôsaka.
Shige: Après nous voudrions faire plusieurs jours dans les Dômes.
Massu: Mon but pour l'année prochaine, on me l'a demandé mais j'aimerais qu'il se prolonge un peu plus dans la durée, mais concrètement, pour l'an prochain, rien de prévu.
 
Tu es dans une idée de ne rien décider?
Massu: Tant que je ne me décide pas, je ne dis pas (rires). Au tout début, quand les NEWS sont devenus 4, je n'arrêtais pas de dire que je voulais aller au Tôkyô Dôme. Et ça, je suis allé en parler tout seul plein de fois au staff. Et j'étais heureux que cela ait pu se réaliser cette fois.
 
Mais vous en êtes très certainement venus à en parler non?
Keii: S'il ne nous le dit pas, on ne peut pas en parler
Massu: *marmonne* Mais je n'arrêtais pas d'en parler avant....
Shige: Mais c'est arrivé au bout du compte (rires)
Massu: C'est pourquoi, je n'ai pas à dire les choses récentes, je dis mes idées à tout le monde, et (quand ça se rapproche) cela prendra forme.
Keii: L'idée que quelqu'un a soumise grandira encore et on la présentera aux fans.
Shige: Tout à fait. On veut faire les choses que les gens ne font pas. La curiosité de tout le monde ira en grandissant, et on ne fera pas mijoter 2 fois, c'est ce sentiment que j'ai. On préfère sortir les choses en premier plutôt que prendre au dépourvu.

PlusAct2014Vol1405

Eh bien, nous en arrivons à la dernière question
Shige: Nous sommes en plein milieu, ça ira pour le nombre de caractères? (rires)
 
Ah merci de t'en être inquiété. Aujourd'hui, comme on a pu vous entendre parler, je me dis que les NEWS sont un groupe intéressant
Shige: On est intéressants, hein? Oui, je pense qu'on l'est~. Moi je pense que non seulement la Johnny's et les fans, mais aussi les NEWS sont intéressants. Mais c'est génial, non? Il se passe tellement de choses (rires). On a comme l'impression de faire de sacrés combats dans des sous sols sans être des lutteurs professionnels.
 
Il y a de plus en plus d'hommes qui semblent vous apprécier
Shige: En effet, j'ai l'impression que le nombre de fans qui sont des garçons est en train d'augmenter. Comme il nous arrive plein de choses, les gens qui nous regardent s'intéressent, je pense.
Massu: C'est notre mission à nous de divertir ces gens-là. Comme les personnes qui nous soutiennent sont nos puissants fans, tout d'abord nous voulons rendre ces personnes heureuses, et leur transmettre nos sentiments de gratitude.
 
En voyant le concert en DVD, on voit des fans qui ont l'air heureuses et d'autres en larmes
Tesshi: Oui, nous aussi on est extrêmement heureux et, comme je pense qu'il n'y a que nous qui puissions assurément créer une telle ambiance, si toutes ces filles (les fans) se sont retrouvées dans une foule exprès,je pense qu'on le mérite, de les rencontrer (rires). Désormais, nous ne sommes pas en retard, on est là plutôt. Pour les rendre heureuses, sans faute.
Keii: Moi non plus je n'ai pas de raison particulière, mais j'ai confiance. Comme je suis fan des 3 autres, quand moi je travaille seul et que les autres sortent quelque chose, et on du travail, je suis très heureux. Peut-être auparavant, j'ai du être frustré et j'ai du dire « Ah les autres membres ont du travail, c'est bien ça », à présent, je ne suis rien d'autre qu'heureux et je leur dis « bon courage » et quand même moi je travaille dur aussi, depuis qu'on est 4, je ramène tout cela (aux NEWS). Et cette façon de penser, je l'ai à chaque fois que je vois le travail de chacun, on est un groupe où on se pousse les uns les autres toujours plus. Les personnes qui nous regardent, même si elles ne sont pas fans, je pense que ce serait bien qu'elles puissent dire qu'on est intéressants. Les seules personnes que l'on voit depuis le fond semblent être les sportifs et sont très forts, non?
Shige: Tu es optimiste.
Keii: Mais bon, il n'y avait que nous qui avions touché un tel fond et quand je pense à cette période que l'on a vécue, on ne peut ensuite que remonter la pente. Au cours de cette remontée, j'ai pris de l'assurance, et je pense qu'on peut aller encore plus haut, je suis sur que l'on peut y arriver, tous les 4.
 
Il nous tarde à nous, alors donnez nous du plaisir
NEWS: OK!!!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité