Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 770
Archives
16 août 2014

Seven Colors - NEWS

Seven Colors_001_2541

Nos NEWS chéris ont sortis il y a quelques jours un DVD en édition limitée regroupant les clips de World Quest, de One ~for the win~ et d'une de leurs dernières chansons, Seven Colors !

Et effectivement, ce clip tient bien ses promesses et est très coloré ! Que ce soit au niveau du décor, avec un joli fond bleu (pour rester dans les thématiques des deux autres PV du DVD) et qui se révèle être le ciel, ou au niveau des tenues ! Beaucoup de couleurs chaudes également, ce qui en fait un vrai clip estival ^^ Et puis la choré est toute choupinou et relativement simple, ce qui est juste parfait~

Merci à Shinachoupette de l'avoir encodé parce que nos locigiels respectifs ne décalaient pas de la même manière ♥

Lucy~

 

Kanjis/Romajis : Nyanta qui fait un super boulot

Raw : rip du DVD

Karaoke : Lucy et Shina

Encode/upload : Shinachoupette

 

MEGA

 

N'oubliez pas de vous inscrire avant de nous demander le mot de passe ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont tout mignon avec les enfants !!! j'aime <3, elle donne la pêche !!<br /> <br /> je peux avoir le mot de passe s'il vous plait ?
K
Merci beaucoup pour votre travail sur ce pv. Les couleurs de ce karaoké vont particulièrement bien avec cette vidéo ! <br /> <br /> J'aime énormément regarder ce clip tout en couleur ! Il donne la pêche !
Y
Bonjour !<br /> <br /> J'ai trop hâte de le voir ! C'est possible d'avoir le mot de passe ? Merciii
A
Merci pour ce pv ^^<br /> <br /> Je peux avoir le mot de passe svp?
A
C'est la 1ere fois que je l'ai vu en bonne qualité xD Il est vraiment génial *_* j'adore tout ce qui est coloré (d'ailleurs j'ai pas du tout chaque mur de ma chambre de couleurs différentes u_u') alors je suis servi là *_* le karaoke aussi est super beau *_* je savais pas quoi regarder, les paroles et chanter, ou le clip et baver... Allez, les deux xD (heureusement que je suis seule chez moi là xD)
Publicité