Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
17 octobre 2014

Still Wonderful Amazing Party - Noël 2014

 

LOGO_SWAP_DE_NOEL

 

Bonjour à tous !

Nous sommes déjà mi-octobre et nous approchons doucement mais sûrement de Noël. Afin de fêter notre collaboration avec la page NEWS-France sur facebook, mais également pour faire vivre le fandom français des fans de NEWS, nous vous proposons de participer à un événement, très différent de celui de septembre.

En effet, nous allons organiser un SWAP. Pour celles (et ceux ?) qui ne savent pas ce que c’est, voici une petite explication : le SWAP permet d’échanger, ou d’offrir des cadeaux à une personne que l’on ne connait pas ou peu, sur un thème donné. Si vous souhaitez participer, voici comment nous allons procéder :

1 – Remplissez le formulaire joint en bas d’article, concernant vos centres d’intérêt (Johnny’s et autres), que vous nous rendrez pour le 2 novembre.

2 – Dans les quelques jours qui suivront, nous enverrons par mail ou MP le nom et le formulaire de la swapée (celle qui reçoit) à chaque swapeuse (celle qui envoie).

3 – Vous aurez à ce moment un gros mois pour organiser le plus beau colis possible en fonction des goûts de votre swapée.

4 – Le 18 décembre, tout le monde envoie son colis !

Nous tenons à préciser que, d’une part, les organisatrices (les membres de la fansub et l’administratrice de la page NEWS-France) ne participent pas afin de pouvoir intervenir impartialement s’il y avait le moindre souci ; d’autre part, aucun nombre de cadeaux ou budget n’est imposé, vous seules jugez si votre swapée sera satisfaite. Soyez inventives et créatives ! On ne demande pas de faire des cadeaux faits main, mais l'originalité et la personnalisation feront que vos cadeaux seront uniques !

Pour valider votre inscription, vous devez liker les statuts facebook de NEWS-France et  de la NyuuChuu sur leurs pages respectives, puis nous envoyer votre formulaire à l’adresse suivante : nyuuzu-chuudoku.fansub [arobase] laposte.net. Pensez également à liker les deux pages, cela nous permettra à tous de nous faire connaître davantage dans le fandom français.

Afin de vérifier que tous les colis sont envoyés à temps, merci de nous adresser un mail pour confirmer l'envoi, et de nous communiquer le numéro de suivi s'il y en a un. Quand vous aurez reçu votre colis, nous aimerions que vous nous en avertissiez en publiant sur les pages de NEWS-France et NyuuChuu les photos de vos cadeaux (et cela permettra également de remercier votre swapeuse).

Prenez également conscience que si vous vous inscrivez, et passée la date de remise des formulaires, vous vous engagez à tenir les délais et à envoyer un colis à votre swapée. Ne participez que si vous êtes certaines d'être disponible pour finir ce projet.

 FORMULAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je vous ai envoyé un mail mais comme je ne reçois pas de réponse, je mets un commentaire ici. Je participe au swap et je n'ai rien reçu.
A
bonsoir je tenais à m'excusée aussi je n'ai pas voulu participer à ce Swap parce que j'en ai fait un il n'y à pas longtemps, et je n'ai plus de temps ni de nouvelle idées. Voilà mais je souhaite à toutes les participantes un très bon Swap.<br /> <br /> Bon courage à tous et à toutes et peut être à bientôt ^^
M
Je trouve super intéressant~!<br /> <br /> Mais est-ce que ça concerne seulement la France ? Je suis belge alors je me demandais si j'ai le droit aussi d'y participer ? :o
S
Ah les swap, c'est génial ~ Merci :D dommage que vous ne participiez pas :/
Publicité