Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
7 février 2015

Kaguya - NEWS

[rtc] kprincess-pv_001_95

Voilà le dernier PV des NEWS, sorti il y a près d'un mois, Kaguya~

Une chanson entraînante et qui donne envie de bouger. Un "clip pour Tesshi", comme le résument les NEWS, et dans lequel effectivement, Tesshi se lâche !

J'espère que cette chanson vous mettra la pêche et vous donnera le sourire~

Merci à Shina d'avoir fait le check final ♥ Merci à Nyanta pour son superbe travail sur les kanjis et romajis ♥

Lucy~

 

Kanjis/Romajis : Momo-Nyanta

RAW : RTC

Karaoke : Lucy

Encode/upload : Lucy

 

MEGA

[rtc] kprincess-pv_001_964

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour le karaoké de ce clip ! Je trouve ce clip magnifique avec ses superbes couleurs, des décors superbes, de beaux costumes et des News tellement bien ! Et le karaoké se greffe parfaitement bien, surtout à un moment où Tegoshi fait un geste qui semble accompagner les sous-titres ! (Ce qui n'a sans doute pas été fait exprès^^)
N
La chanson, le visuel, les garçons, tout est esthétiquement irréprochable dans ce clip. Merci.
K
Le clip superbe de Kaguya !!! Trop bien !!! Merciii pour votre travail !!! Pourrai-je avoir le mot de passe, s'il vous plaît ?
Y
Tessi se lâche ? Je veux voir ! Je pourrais avoir le mot de passe s'il vous plaitttt ?<3
A
Merci pour la traduction, pourrai-je avoir le mot de passe svp?
Publicité