Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
8 mai 2015

Resident ~Go-nin no Kenshui - Episode 1

Resident

En ce joli jour férié où l'on peut se reposer, je vous propose de passer entre les mains rassurantes de notre Sexy Interne (pas d'inquiétude, l'aiguille n'est pas pour vous !) et de passer un agréable moment en sa compagnie !

Voici donc le premier épisode de Resident, qui permet de planter le décor et de présenter un peu les différents personnages et leurs relations ! Ainsi que la confrontation de ces jeunes internes avec les urgences et leurs premiers patients~

Je vous laisse leurs jolies photos d'identité en cadeau :

RAW - Resident

Traduction : Lucy
Vosta : NEWS no Mahou
Check : Shina
Time : Lucy
Encode/upload : Lucy


MEGA

 

Et ce 8 mai est un jour très particulier pour nous ! Joyeux Anniversaire ma Camomille d'amour ♥ Je te laisse ton chéri en cadeau :

RAW - Resident

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cet épisode nous met directement dans les conditions ! On a un peu l'impression que ces pauvres internes sont lâchés dans l'arène et qu'ils ne vont jamais s'en sortir. En tout cas, Massu est trop mignon à paniquer ainsi, le pauvre ! Par contre les autres ne sont pas très tendres avec lui. Le passage de la prise de sang était à la fois drôle et touchant, j'espère quand même qu'il va finir par y arriver ! Le père de Miyama Shizuku est vraiment bizarre, elle n'a pas de chance ! Enfin, j'espère que ça s'arrangera pour elle !
M
Bonjour !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon je me suis complètement faite dépassée par les événements et du coup ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ! La dernière fois je regardais le drama de Shige mais ça attendra ! (je vais le recommencer je pense pour mieux me souvenir) <br /> <br /> <br /> <br /> Massu lui n'attend pas ! Pourrais - je avoir le mot de passe ? <br /> <br /> Encore mille mercis pour ce que vous faites ♥
E
Bonjour.<br /> <br /> Bonne année à la team.<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin crée mon compte et je vous remercie pour premier épisode.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir le mot de passe?<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais fait ma demande en novembre et elle avait été accepté mais dites moi si il y a besoin de la refaire.
B
Pauvre Massu, il ne sait pas piquer. Même à la fin, le pauvre vieil homme à mal vraiment génial!!!!
B
J'ai bien aimé, il faut que je me ddl la suite ^^
Publicité