Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
16 mai 2015

Sakurai Ariyoshi Abunai Yaka-2015.01.08

Capture

Bonjouuuuu~

Fans de NEWS, préparez vous à sortir des mouchoirs! Aujourd'hui nous vous proposons la fameuse émission où Koyama et Kato sont apparus en caleçons~ Voici de quoi comprendre ce que les deux cocos se disent!
Préparez donc vos mouchoirs pour éviter de baver partout mais aussi pour ne pas pleurer devant la fin d'émission très touchante ^^

Nous espérons que vous aimerez la vidéo!

Camille

 

Tradcution/time: Camille
Check: Momo
Encodage/upload: Camille
Vosta:Newsnoexpresse

 

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
D: je veux trop le voir!!! Keii-chan est trop mignon en dernier et je veux savoir ce qu'ils se dise >.< <br /> <br /> <br /> <br /> Svp mot de passe
Y
Merci pour la traduction, pourrais-je avoir le mot de passe ?? J'avoue que je veux voir la vidéo à cause de Sho, mais j'aime bien les NEWS aussi, c'est le premier groupe que j'ai aimé (même si je ne connaissais pas tous les membres xD, c'est pour ça que depuis je suis passée à autre chose je pense :/)
G
Re ! Vous savez vendre du rêve avec vos descriptions...<br /> <br /> Un petit mdp siouplé ?<br /> <br /> Thank you :)<br /> <br /> Gythien
K
C'était vraiment bien de retrouver le duo Koyashige dans cette vidéo ! J'ai bien aimé le passage où ils reprennent le pouvoir que Tegoshi leur a absorbé, le passage de la gym évidemment^^, le court instant où Shige parle des vêtements du pauvre Sho, et puis toute la deuxième partie où ils évoquent leurs souvenirs et où les larmes coulent. Ils ont vraiment dû en baver à cette période les pauvres. Merci beaucoup pour cette vostfr qui m'a enfin permis de comprendre cette vidéo !!!
C
Pourrais je avoir le mdp please ?
Publicité