Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
12 juillet 2015

Live Monster 22.02.2015

Capture

Bonjour~
Aujourd'hui nous vous proposons une émissions sympathique sur les chéris. Les quatrte NEWS vont pouvoir partager un repas tous ensemble, avec de l'alcool~, et parler du groupe.
Nous avons aussi droit à quelques chansons telles de Mr.White^^

Nous espérons que cette vidéo vous plaira^^ Je voulais la sortir pour l'anniversaire de Shige, mais il y a eu quelques problèmes techniques qui expliquent ce retard. J'en suis désolée ><

Profitez bien de la vidéo~

 

Camille

 

Tradcution/time/kara: Camille
Check: Lucy
Encodage/upload: Camille
Vosta:Newsnoexpress

 

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Haha ça peut être sympa de les voir picoler! ou pas... Merci beaucoup pour la traduction! Serait-il possible d'avoir le mdp?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Sayuri22
G
Hello ! Je fais enfin le tour des toutes les émissions que vous proposez :) je vais vous demander tous les mdp XD<br /> <br /> Je peux avoir celui-ci ? Merci !<br /> <br /> Bon, je m'en vais commenter les autres... a ++
K
Oh la la, mais qu'est ce que j'ai pu rire sur cette vidéo entre l'idée surgrenue de faire un barbecue en plein air pendant l'hiver, Shige qui se retrouve à tout faire alors que les autres se contentent d'assaisonner la viande, Tegoshi qui se fait servir comme un prince, le Tegomass qui ne suit absolument pas les activités de leurs collègues et Koyama qui explique que cette vidéo doit montrer la cohésion de leur groupe^^ Cette vidéo était vraiment épique ! Et puis les lives sont tellement bien !!! Donc merci beaucoup pour les sous-titres de cette vidéo ! Vous faites vraiment un travail fantastique !
K
Merci pour la traduction de cette émission ! J'ai un très vague souvenir de cette vidéo en vo. J'ai hâte de comprendre ce qu'ils racontent ! Pourrai-je avoir le mot de passe, s'il vous plaît ?
C
Merci pour cette émission.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un pure bonheur de les voir ainsi. Ils m'ont bien fait rire. Apparemment les TegoMass ne s'intéressent pas beaucoup aux activés des 2 autres (lol).
Publicité