Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
5 septembre 2015

A domo Hajimemashite Tabi- Masuda et Koyama

CaptureBonjour~
Pour cette semaine de rentrée nous vous proposons cette petite vidéo où les NEWS vont devoir partir en voyage avec une personne qui a un caractère opposé au leur. Pour cette émission, Massu et Koyama vont partir en voyage.
A votre avis, avec qui vont-ils partir ? Que vont-ils faire ?
Je vous avoue avoir eu de la peine pour ces deux petits, surtout pour Koyama. Mais je n'en dis pas plus et vous laisse regarder la vidéo. En espérant que cela vous plaira~

Camille

 

Vosta: newsnowexpresse
Traduction/Time: Camille
Check: Lucy
Encodage/Upload: Camille

 

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour votre travail :-)<br /> <br /> Puis-je avoir le mot de passe ??
E
こんにちは~<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien avoir le mdp pour cette vidéo please ^-^ (moi aussi je veux partir en voyage xD)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ^-^
F
Koyama *^* Je peux avoir le mot de passe s'il vous plait ? <3
E
Bonsoir~<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je n'avais pas suivie les news des NEWS (oui, je suis fière de ma blague lol), mais là j'ai décidé de me remettre à jour! J'aimerai bien avoir le mdp please ^-^ Merci d'avoir subbé!
P
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe, svp?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que Massu nous prépare!...
Publicité