Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
10 mars 2016

Hikari no Shizuku - Making of

Hikari no Shizuku Making of_001_21736

Bonsoir~

En plus du PV, voici le making of de "Hikari no Shizuku". De quoi en découvrir un peu plus sur ce que les NEWS ont pensé de ce PV mais aussi sur les petits tracas du quotidien~ (D'ailleurs, Tegoshi le perfectionniste était pour une fois très tête en l'air !)

Merci à Momo d'avoir checké tout ça en direct du Japon ! Tu m'as sauvé de la folie ma Déesse

J'espère que vous vous amuserez en le regardant,

Lucy

 

RAW : koyashigedake@lj

Vosta : niplessyuya@lj

Traduction : Lucy

Check : Momo d'amour

Encode/Upload : Lucy

MEGA

Hikari no Shizuku Making of_001_36654

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roh la la, comme ils ont l'air magnifiques dans ce clip *.*<br /> <br /> pourrais-je avoir le mot de passe ? merci :D
A
I love this music!<br /> <br /> And PV was so beautiful.<br /> <br /> Please, can you give me the password?
F
Je veux voirrrr ! Je peux avoir le mot de passe s'il vous plait ? <3
P
nikkumanXD. Ce making est genial!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont magnifique dedans (surtout Keii, mais je suis pas objective!xd)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien de les voir dans un autre registre de PV!!
P
Merci pour cette release également! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je peux avoir le mot de passe s'il vous plait!
Publicité