Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
16 mars 2016

Touch - Making of

Touch (making of)_001_2510

Bonjour !

Voici le making of de "Touch", comme promis !

Tesshi est toujours aussi tête en l'air (à se demander à quoi il pensait au lieu de travailler et d'écouter !) et Keii essaye de faire sa Koyamama ♥

Une nouvelle fois, merci à Momo de s'être tiré les cheveux avec moi par messages interposés ♥ You're the best !

Lucy

 

RAW : koyashigedake@lj

Vosta : niplessyuya@lj

Traduction : Lucy

Check : Momo d'amour

Encode/Upload : Lucy

MEGA

Touch (making of)_001_33423

(Keii est comme nous, il regarde les NEWS à la télé *fuis*)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ça ! Je peux avoir le mot de passe s'il vous plait ? <3
P
merci!!<br /> <br /> ca a l'air d'etre un peu la kermesse XD j'adore leur délire!<br /> <br /> je peux avoir le mot de passe s'il vous plait ?
M
Merci énormément pour le travail que vous faites j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe dans celui ci ! Pourrais je avoir le mot de passe s'il vous plait ?
K
Un grand merci d'avance pour votre travail *.*<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de comprendre ce qu'ils ont pu se raconter sur ce clip plein d'énergie <br /> <br /> <br /> <br /> ps : je peux avoir le mdp ??
Publicité