Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
5 juin 2014

Message ONE ~for the win~ - Tegoshi Yuya

Screenshot_2014-06-05-08-50-22

Jusque là, quand j'étais commentateur pour la Coupe du Monde des Club, on a pu chanter les chansons thèmes qui sont WORLD QUEST et SEVEN COLORS.
Cette fois là, on a pu me laisser être le commentateur de la Coupe du Monde, et comme je me disais que ce serait bien qu'on puisse avoir une chanson dans le même style, et que la chanson ONE ~for the Win~ est devenue la chanson thème de l'émission BRAZIL 2014 sur NTV, j'en suis vraiment heureux!!
C'est un événement énorme, la Coupe du Monde, non seulement pour les gens qui font du foot, mais aussi pour ceux qui n'en font pas.
Pour moi qui fais du foot depuis l'âge de 4 ans, le fait que des joueurs vont se battre avec la fierté de leur pays lors d'un match et que notre chanson à nous sera diffusée, cela m'émeut énormément!!
On a pu avoir des avis sur les différentes étapes lors de la confection de la chanson et de l'enregistrement, et puis, je voulais que cela soit une chanson qui ne laisse aucun regret pendant 4 ans. Et puis si c'est possible, j'aimerais que les joueurs aussi puissent l'écouter.
Il y a aussi en face B SEVEN COLORS, une chanson à laquelle je suis très attaché
Là aussi, c'est une chanson dans laquelle il y a beaucoup de pensées autour du foot.
Pour soutenir ONE ~for the Win~ on a fait "un single sur le foot" avec WORLD QUEST et SEVEN COLORS incluses. Comme dans le clip vidéo les gens s'amusent énormément, réjouissez vous aussi sans faute~!!

Screenshot_2014-06-05-08-50-29

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité