Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
5 mai 2015

Resident ~Go-nin no Kenshui - Fiche

800px-Resident

 

Titre original :  レジデント~5人の研修医
Episodes : 10
Diffusion : du 18/10/2012 au 20/12/2012
Réalisateurs : Takanari Mahoko, Yoshida Akio, Shibuya Miki
Scénaristes : Nagata Yuko
Musique : Kanno Yugo
Générique : Answer - flumpool
Chaine TV : TBS
Genre : Médical
Durée : 1h pour le premier épisode, 40 minutes pour les autres

 

Résumé :
Les urgences de l'hôpital universitaire de Seirin accueillent cinq nouveaux internes pour le trimestre. Les cinq jeunes médecins seront-ils capables de s'épanouir en tant que docteurs tout en affrontant les situations parfois difficiles de leurs patients ?

 

Acteurs principaux :
Naka Riisa : Miyama Shizuku
Hayashi Kento : Yazawa Kei
Masuda Takahisa : Manaka Junichi
Oomasa Aya : Koiwai Hinako
Ishibashi Anna : Shinjou Sachi
Sudo Risa : Kasumi Yayoi
Arakawa Yoshiyoshi : Maeda Ippei
Ozawa Yukiyoshi : Miyajima Kazuki
Furuta Arata : Tabuchi Ikuo

Source : Wiki drama et Momo chérie

 

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si je pouvais avoir les mots de passe pour ce drama? <br /> <br /> <br /> <br /> J'attendais qu'il soit fini pour le télécharger (mais j'ai un peu trop attendu)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
K
Serait-il possible d'avoir les mots de passe des épisodes de ce drama, s'il vous plaît ? Je l'ai vu il y a longtemps en vosta, j'étais loin d'avoir tout compris et pourtant j'avais déjà beaucoup aimé ! En même temps, avec Massu dedans et un univers médical, je ne pouvais pas ne pas aimer^^ J'aimerais donc bien pouvoir revoir ce drama en français histoire de tout comprendre cette fois-ci^^ Traduire un drama complet a dû être un travail titanesque, donc merci beaucoup ! J'ai hâte de le redécouvrir !
H
bon, je l'ai enfin fini !!!! Donc je vais pouvoir donner mon avis complet ^^<br /> <br /> Bah j'aime bien, bon au début c'est un peut ennuyeux car on n'est pas attaché aux personnages mais au fil des épisodes on les connais mieux etc.<br /> <br /> La fin est beaucoup plus profonde, on voit vraiment leurs évolutions, ils ont tous bien muri ^^<br /> <br /> Le personne qui m'a le plus touché c'est Yazawa !
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible d'avoir les mdp des épisodes 4 à 10 comme ça je commence à me mater ce drama avec notre Masu :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
M
bonjour a tous et encore merci de m accepter parmi vous est-il possible d avoir les codes d accès au 10 épisode en une seul fois ? ou faut il poster pour chaque épisode ?
Publicité