Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
20 mai 2014

Tokyo Friend Park II – Team Yamato Nadeshiko Shichi Henge (11 février 2010)

TFP2

BON ANNIVERSAIRE TESSHI !!!


Et voilà, une petite sortie surprise pour fêter son anniversaire ! J'ai choisi cette vidéo parce que j'adore cette émission, ce drama, sa coupe de cheveux (oui très important) et j'avais le raw et la vosta donc... mdr

Les invités~ Tegoshi Yuya, évidemment. Kamenashi KazuyaUchi Hiroki, l'actrice Oomasa Aya, le danseur classique Miyao Shuntaro, et l'enfant acteur Katô Seishiro <3

Pour celles qui ne connaîtraient pas l'émission TFPII, car elle s'est arrêtée en 2011, le principe est simple. Une équipe doit participer à des jeux (des attractions) au nombre de 5. Quand ils gagnent l'attraction, ils remportent une plaque. S'ils les gagnent toutes, ils accèdent au grand chelem : la possibilité de gagner un voyage à Los Angeles et à Disneyland en Californie. Dans tous les cas, il y a un 6e et dernier jeu, un jeu de fléchette. Les invités peuvent repartir avec les plaques, ou jouer au jeu. Le nombre de plaques donne le nombre de fléchettes. Que peuvent-ils gagner ? Tout d'abord le gros lot : une Belle voiture. Ou bien, chaque invité a choisi un cadeau purement personnel. Ainsi sur la roulette, il y a des cases pour la voiture, chaque cadeau personnel, tout, ou rien (sinon c'est pas drôle). Pour finir il y a une dernière fléchette pour un cadeau à un téléspectateur.

Voici un petit résumé des règles des Attractions pour celles qui veulent ^^
Wall Crush : Attraction phare de l'émission, il faut s'élancer et se sprotcher contre le mur *fuis* Soit la personne atteint la Zone Clear et ils ont la plaque, soit il faut accumuler 195 points.
Les jeux d'arcade : Constitués de plusieurs mini-jeux. Il faut gagner 4 mini-jeux sur 6 pour avoir la plaque.
Physical Mail : Les invités doivent trouver des mots manquants dans plusieurs phrases. Pour cela ils tapent le mot en hiragana sur un clavier géant, puis ils doivent trouver la bonne écriture en Kanji.
Stopper Cubridge : Il faut stopper des blocs sur un écran, au bon moment, pour pouvoir faire une liaison d'un bout de l'écran à l'autre. 
Hyper Hockey : Comme le nom l'indique, une partie de Hyper Hockey face au duo Honjamaka, qui sont très très forts.

Une bonne petite émission ^o^
Bon, pas centrée sur Tesshi, vu qu'il n'est que perso secondaire, mais je l'adore ! 
Tout ça en 2 parties !

Encore Bon anniversaire Tesshi ! 
Continue d'être un sale gosse footeux qui adore ses NEWS et fait payer son leader <3

Vivi~



VOSTA : Newshfan
Trad et Time : Vivi
Check : Shina
Encodage/Upload : Vivi

Partie 1

 

Partie 2
MF
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> j'ai adoré le drama. Je n'ai jamais vu ces vidéos et j'aimerais bien les visionner. Serait-il possible d'avoir le mot de passe, s'il vous plaît ? Merci à vous :)
P
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré ce drama!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il serait possible d'avoir les mots de passe?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre travail!
G
Cette émission à l'air bien marrante :)<br /> <br /> Je peux avoir les mdp ? (allez, encore quelques émissions et après je vous laisse tranquille !)
K
J'ai un niveau de japonais nul !^^ Enfin, je connais pas mal de vocabulaire et quelques courtes expressions de base, mais c'est loin d'être utile pour comprendre une vidéo et je suis incapable de former une phrase^^ C'est pourquoi, les sous-titres sont très très utiles^^
K
Cette émission bien marrante m'a permis de retrouver les acteurs de Yamato Nadeshiko ensemble, c'est drama que j'ai vu il y a super longtemps, c'était donc bien agréable ! Merci beaucoup pour cette traduction ! Ce genre d'émission est toujours beaucoup plus agréable à regarder avec des sous-titres !
Publicité