Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 772
Archives
29 avril 2015

Mr. White - NEWS

NEWS - Mr WHITE short film (Nyanta version)_Présentation

Je reviens avec le dernier PV des NEWS. Enfin, je dis PV mais je devrais dire mini-film ! Parce que là, pour mettre en valeur Mr White, Shige nous a concocté un petit scénario inspiré de Ghost Busters~ Et je ne mens pas, regardez leurs tenues :

NEWS - Mr WHITE short film (Nyanta version)_001_5671

(Et avec des tenues designées par Massu~ Pas assez moulantes à mon goût, mais plutôt pas mal quand même !)

 

Je remercie aussi ma super Nyanta d'avoir traduit les dialogues et de m'avoir fait un joli fichier avec les paroles en kanji et en romaji (je serai incapable de faire des karaokes sans toi !) Cadeau de récompense, ton chéri avec Naoya ♥ :

NEWS - Mr WHITE short film (Nyanta version)_001_11323

Et quelques images en plus pour vous donner envie de voir ce petit film :

NEWS - Mr WHITE short film (Nyanta version)_001_26259

(Au moins, on peut dire qu'ils n'ont pas laissé Tesshi faire les illustrations~ *fuit*)

 

J'espère que vous aimerez ce PV et que vous en profiterez bien~

 

Lucy

 

Traduction : Momo

Time : Lucy

Kanjis/Romajis : Momo

Karaoke : Lucy

Encode/Upload : Lucy

 

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce super pv puis-je avoir le mot de passe?
E
Les NEWS en Stormtrooper! Haha xDD <br /> <br /> J'adore cette chanson ( l'album entier en fait '-' ) Hate de voir ce petit bijoux ** <br /> <br /> Mh.. un petit mdp s'il vous plait ?
F
J'ai adorer ce Pv !!
F
Bonjour,<br /> <br /> J'adoore les News !!!!! j'ai hâte de voir ce Pv !! <3<br /> <br /> Je peux avoir le mot de passe s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiii !!!
F
J'ai hâte de voir ce pv, je pourrais avoir le mdp svp : )
Publicité