Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
10 juillet 2014

Making Of de PV

onemaking

Vous trouverez ci-dessous la liste des Making Of des PV. Ils sont classés par ordre chronologique :

 

Kaguya - NEWS

Hikari no Shizuku - NEWS

Touch - NEWS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ces traductions ! J'ai regardé le MO d'Ai Nante et j'ai beaucoup aimé le fait que Tegoshi explique son point de vue sur ce clip. Ca change des MO qui ressemblent à des bêtisiers :p Celui de Kaguya, j'adore ^^ <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les autres, mais ça ne saurait tarder ^^
N
Si vous avez une petite minute pour m'envoyer les mots de passe des Making of, je vous en remercie. J'ignorais l'existence de certains je dois l'avouer. Encore félicitations pour votre travail et tout le temps que vous devez passer. Merci.
K
Merci beaucoup pour votre travail sur ces six courts making-of ! C'était un régal de pouvoir les voir en français ! J'ai particulièrement aimé ceux de Shige et de Massu (avec son estomac qui bougeait pendant la danse^^ et son sérieux quand il explique de quoi est composé son super costume !)
S
Vous avez vraiment des petits trésors en sous-titrés sur votre blog ^^ <br /> <br /> Ca fait looongtemps que j'ai pas vu ces PV, trop hâte de voir les making off ^^<br /> <br /> pourrais-je avoir les mots de passe :) ?
S
Merci pour ces vidéos, je viens de me rendre compte que je ne les ai pas en français. Est-ce que je peux avoir le mdp?
Publicité