Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
8 mars 2015

Shounen Club Premium 21.01.2015

Capture

 

Bonsoir~
Ce soir nous vous proposons le fameux Shounen Club Premium où les NEWS et les KAT-TUN ont chanté en collaboration, avec notamment la reprise de SUMMARY ! Un vrai petit régal pour les yeux. Nous vous proposons également la partie talk: imaginez-vous, et si les deux groupes se posaient des questions auxquelles eux-mêmes auraient peur de répondre~
Entre rires et confessions, appréciez ce petit moment de détente en compagnie de ces deux groupes !

J'espère que vous passerez un bon moment !

Camille

Traduction/Time: Camille
Kara: Lucy
Check: Lucy
Encodage/upload: Lucy

 

Raw:Koyama daily
Vosta: newsnowexpress

 

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la traduction!<br /> <br /> <br /> <br /> Ha je m'interroge sur les questions auxquelles ils ont peur de répondre ça donne envie!<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le mdp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Sayuri22
N
Ce live est probablement l'un de mes préférés tout groupe confondus.<br /> <br /> Merci beaucoup pour la traduction !! ^^<br /> <br /> Puis-je avoir le mot de passe ??
P
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu cette vidéo, mais sans les sous-titres... (même si mon japonais va, je préfère quand même avec les sous-titres...)<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe?
K
Cette réponse de Tegoshi est vraiment belle ! Je trouve que Tegoshi a un don pour parler à ses fans, peut-être parce qu'il est fan lui-même et qu'il sait quelles réponses on attend ? C'est tellement dommage que l'agence refuse toute traduction des romans de Shige, j'aurais tant aimé découvrir son travail !
K
Ce shounen club premium est une perle ! La collaboration entre News et Kat-tun est géniale et puis certaines réponses aux questions sont très intéressantes ! (Même si un peu triste aujourd'hui quand on voit la question posée à Tegoshi) Ma partie préférée reste celle avec Massu quand il explique qu'il a bien fait de ne pas trop critiquer Tegoshi pendant les répétitions de Tegomass no mahou^^ Et ainsi, on comprend mieux pourquoi il a un bras hors service dans le documentaire de ce concert de Tegomass (et j'ai découvert avec stupéfaction que mon hypothèse à ce propos était juste^^ bon en même temps, c'était logique). La réponse de Tegoshi est belle et fidèle à lui-même. J'approuve totalement la réponse de Koyama, je suis en vénération devant la forme de ses yeux^^. Et puis Shige m'a bien fait rire quand il a parlé de ces inconvénients à être romancier^^ Donc merci beaucoup pour votre beau travail sur cette vidéo qui était géniale !!!
Publicité