Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
24 juin 2014

Wink Up - 4 NEWS en couverture

winkupnyuuzu

 

Bonjour ^^
Pour ceux et celles qui connaissent mon blog Nyuuzukiseki (sur skyrock), je reposte ici certaines de mes traductions, principalement celles qui me paraissent le plus importantes et marquantes dans l'histoire des NEWS dans un premier temps, et puis par la suite, très certainement tous mes travaux de traductions d'interviews à venir!!

J'ouvre le bal avec la série des 4 magazines WINK UP qui ont fait des couvertures spéciales avec un seul membre des NEWS à la fois et dont les interviews offrent une vision particulière et agréable de chacun de ces 4 hommes exceptionnels!! 

Je ne vous fais pas patienter plus, voici la table des matières!!

Très bonne lecture

Momo

 

Masuda Takahisa

Koyama Keiichirô

Katô Shigeaki

Tegoshi Yûya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toi ^^<br /> <br /> De nouvelles traductions arriveront bientôt, mais je dois les reprendre un peu, vu que c'était mes toutes premières ^^
K
Merci beaucoup d'avoir traduit tous ça *X*<br /> <br /> C'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur eux d'autant plus que ces articles nous permettent de mieux comprendre leurs façons de penser et de mieux voir qui ils sont vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton travail , j'ai vraiment adoré :)
Publicité