Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
21 février 2015

Mirai Theater - épisode 145

Capture

Bonjour!!!

Aujourd'hui nous vous proposons l'épisode 145 de Mirai Theater où les quatre NEWS sont tous réunis. Au programme: les collections des Tegomass et les conseils des membres pour Koyashige pour cette nouvelle année 2015. Des moments de rires juste avant la sortie du nouvel album des chéris dans quelques jours !!

J'espère que vous passerez un bon moment devant cette petite émission!

Camille

RAW: koyashigedake
Vosta: newsnowexpresse
Traduction/Time: Camille
Check: Lucy
Encodage/upload: Camille

Mf

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hate de voir cette emission ^^<br /> <br /> Je peux avoir le mdp ?<br /> <br /> Merci !
L
Oui, la tête de Massu est absolument géniale xD<br /> <br /> On prend le temps de traduire tout ça parce que ça nous fait plaisir ! Mais merci de tous tes mots d'encouragement ♥
K
Merci beaucoup pour votre travail de qualité ! J'ai pu découvrir plein de petites anecdotes sur les NewS que j'ignorais dans cette vidéo ! Mais mon passage préféré reste celui où Tegoshi propose de répartir les quatre ours pour chacun des quatre NewS. Le pauvre Massu n'a pas l'air de trop apprécier^^ Et Shige qui renchérit en voulant les donner aux fans !^^ Merci beaucoup pour prendre le temps de traduire également des émissions !!!
C
Pourrais je avoir le mdp please ?
K
Vous faites vraiment un super travail ! En plus des pv/making of/concerts/documentaires, on a le droit à des vostfr d'émissions !!! Merci beaucoup ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont raconter ! Pourrai-je avoir le mot de passe s'il vous plaît ?
Publicité