Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
9 juin 2014

3rd Live Tegomassu no Mahou

54694_original

 

CONCERT

 

RAPPEL

 

DOCUMENTAIRE

mahou dvd limited

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourrais-je avoir le mot de passe, svp?
A
Rooo *.* c'est mon album préférée !! et j'ai adorer le Live !!! <br /> <br /> je ne sais pas vous ? j'attend de voir la sortis du dvd de la dernière tournée il risque de dépasser celui là, j'aime aussi beaucoup les chansons du dernière album.<br /> <br /> J'ai hâte de le voir avec impatience ! <br /> <br /> Je reviendrais ^^ à Bientôt =)
L
pourrais je avoir le mdp svp ??
C
Coucou :)<br /> <br /> Alors pour mon premier documentaire de Tegomasu........ ENORME :D<br /> <br /> C'était juste super j'ai adoré les voir s'amuser tous les deux ^^ et pauvre Tego qui peut pas faire de bétises :3 enfin bref c'était super géant merci beaucoup à vous!!!! :D
S
Est-ce que je peux avoir le mot de de passe ? :)
Publicité