Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
10 juin 2014

Shounen Club Premium - 21 mai 2014 - NEWS x KAT-TUN

vlcsnap-2014-06-10-18h38m21s239

 

Après la perf de ONE ~for the win~ proposée par Shina, je vous présente le Talk du Shounen Club Premium !! ^o^ 

Les NEWS et les KAT-TUN, deux groupes de la même génération et qui ont connu les mêmes épreuves, beaucoup de monde attendait une telle conversation !  Ils vont parler de tout ! De la relation entre les deux groupes, de Keii qui était un KAT-TUN ? Et toujours des anecdotes sur leurs premiers temps en tant que Johnny's ^^ Massu est un moulin à paroles, Keii est charié comme à son habitude, Shige toujours aussi papy face aux autres, et Tesshi est étonnament calme !

Cette séquence a aussi pour but de montrer des archives, cette fois de 2003 l'année où les NEWS ont débuté. Je vous conseille ne pas les passer, car au milieu se trouve une petite perle peu diffusée ! Une perf appelée Peace no Sign avec les KKKity et Tegomasu seulement, et avant même la formation des NEWS... ?

Ah, petite histoire, cette vidéo ne comprend pas la petite introduction par les KAT-TUN, où Kame a raconté qu'il connait assez bien Massu Tesshi et Keii mais qu'il n'a jamais vraiment parlé à Shige. Or, pendant un Kchan NEWS, Shige a raconté qu'il n'a pas été super à l'aise d'être assis le plus proche de Kame et des KAT-TUN et qu'il aurait préféré être à l'autre extrémité à la place de Keii ! Du shige tout craché ! xD

En tout cas j'espère que vous apprécierez cette vidéo autant que moi ^o^

Vivi~

 

Raw : Inala

vostayumenara-arashi@LJ

 

Traduction/Time : Vivi

Check : Momo

Encodage : Shina

Upload : Lucy

MF

Mega

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la traduction!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir les NEWS et les KAT-TUN ensemble, j'ai hâte de voir ça! Serait-il possible d'avoir le mot de passe? <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Sayuri22
N
Merci beaucoup !! <br /> <br /> ça fait longtemps que je cherche cette vidéo en sous-titrée ... vous êtes juste géniales ^^<br /> <br /> Puis-je avoir le mot de passe ??
P
Boujour!<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe pour cette merveilleuse vidéo qui réunit mes 2 groupes chéris?
G
Super vidéo ! Je commence à me dire que je ne suis pas objective... Bre,f sympa à regarder ^^ merci pour la trad !
G
hello ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas demandé des mdp ^^<br /> <br /> Puis-je l'avoir ? Thank you !!
Publicité