Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
19 mai 2014

Ai Kotoba - NEWS

ai kotoba



Bonsoir ! :D Pour le lancement de la fansub, je suis très heureuse de vous proposer son tout premier projet, le karaoke de Ai Kotoba, la chanson écrite pour les 10 ans des NEWS !

Comme nous sommes toutes les cinq en train de préparer un très gros projet (l'intégrale du DVD de l'Utsukon), je me suis occupée seule de cette vidéo.

J'espère que le résultat vous plaira !

Shina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, salut!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors voilà, c'est une de mes chanson préférée, et j'an ai fait la traduction (sur papier, bien sûr) mais, j'aimerai bien la voir avec le karaoké!...<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
C
*__* Cette chanson est trop belle j'adore!!!! Merci pour ce petit aperçu c'est géant!! :D
Publicité