Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
1 septembre 2014

Et si on portait un toast ?

201011-birthday

 

 Bonjour !

Cette fois-ci, je ne viens pas vers vous pour une vidéo, mais pour vous proposer de participer à un petit événement qui va nous permettre de fêter tous ensemble une date très importante (mais moins que celle du début des NEWS) : l'anniversaire de la fansub ! Eh oui, ça fait déjà un an ! C'est passé tellement vite, et pourtant, on a déjà sorti pas mal de vidéos ! Vous souvenez-vous que la toute première était un karaoke simpliste de Ai kotoba, à partir de la vidéo qui avait été publiée sur le site de la Johnny's ? Aujourd'hui, nous avons pas mal évolué, notamment sur les karaokes (même si je me prends la tête dessus, du coup ;p), nous sommes six, et non plus cinq (puisque Sakura nous a rejoint à titre définitif), nous savons incruster correctement un logo... Nous avons fait notre petit bout de chemin ! Et ce n'est pas fini ! Le 28 septembre, vous aurez droit à votre sortie anniversaire, puisqu'il faut fêter la première bougie, mais pas seulement.

Pour vous remercier, vous, nos trente-sept inscrits, pour exprimer notre gratitude de nous avoir suivi jusqu'ici et de nous avoir soutenu, nous vous faisons un cadeau. Mais de quelle façon ? Pas de panique, nous y venons :

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 25 septembre, vous pourrez vous inscrire à cet événement, grâce à trois étapes :
1 - nous laisser un commentaire dans lequel vous exprimerez votre envie de participer, ainsi que ce que représentent les NEWS pour vous, ce qu'ils ont apporté dans votre vie, ce qu'ils vous on permis de vivre... 
2 - avoir liké la page facebook de la fansub (dans le cas où votre pseudo sur le blog est différent de votre nom sur facebook, vous pouvez le préciser dans votre commentaire ou nous le faire connaître par mail, si vous préférez que ça reste confidentiel).
3 - avoir laissé au moins un commentaire sur une vidéo après visionnage.

Ensuite, le 28 septembre, nous tirons au sort parmi vous quelques gagnants qui recevront chez eux, sous format DVD gravé la vidéo subbée de leur choix parmi notre repertoire, sachant que si vous choisissez un drama, vous aurez tous les épisodes sortis à ce jour, un concert, vous aurez l'intégrale, etc...

Pourquoi un tirage au sort ?
Parce qu'on sait qu'il y a toujours des petits malins qui profiteraient d'un jeu, d'un questionnaire ou d'un blind-test pour tricher. Cela permet également à tout le mondre d'avoir les mêmes chances de gagner, et de ne privilégier personne.

Pourquoi arrêter les inscriptions le 25 pour ne faire le tirage que le 28 ?
Cela nous permet une petite marge de manoeuvre, de pouvoir préparer le nombre de DVD à graver, car le 28 est un dimanche ! Et également pour pallier au fait que des personnes pourraient se désinscrire au dernier moment.

Combien y aura-t-il de gagnants ?
2 s'il y a moins de 10 participants.
4 s'il y en a entre 10 et 20.
6 s'il y en a plus de 20.

Les gagnants seront avertis par email le 28, auxquel ils devront répondre le plus rapidement possible pour donner les vidéos qu'ils souhaitent avoir, afin que l'on puisse graver et envoyer les DVD dans les jours suivants.

A bientôt !


Participantes :

Myasaki
Keiko
Shaku
Valou
Alecsandra
Bolderiz
Candoo
Ali Lore
Amaya Hoshiko
Mokonana

PS : merci à toutes pour vos commentaires super gentils !! >o< On espère que vous continuerez à nous suivre pendant longtemps !!


RÉSULTATS

Et les gagnantes sont...
Candoo, Valou, Amaya Hoshiko et Myasaki !! Félicitations !!
Preuve à l'appui~ :

tirage

 

Un mail a été envoyé aux concernées afin qu'elles nous disent qu'elles vidéos elles souhaitent avoir !
Merci d'y répondre rapidement ;)

A bientôt, et merci d'avoir participé à fêter l'anniversaire de la fansub !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaaaah~! Déjà un an, ça passe vite dit donc! Félicitation ^.^<br /> <br /> J'aimerai participer à l’événement parce que je compte continuer à vous soutenir et fêter cette anniversaire avec vous. Et ... aussi, faut l'avouer, parce que le cadeau m'intéresse! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, à propos de NEWS. En une seule phrase: les NEWS sont toute ma vie.<br /> <br /> Ils sont arrivés à un moment très important de ma vie. J'avais passé une horrible année, ça n'allait pas du tout et puis pendant les vacances de Noël 2007/2008, j'avais regardé un drama de Yamapi. Comme il m'avait plu, j'ai cherché plus d'informations sur lui et c'est ainsi que j'ai appris qu'il était membre d'un groupe. Depuis ce jour-là, je ne les ai plus lâchés. Ils ne sont pas la source principale au fait que j'ai réussi à surpasser l'horrible année que j'avais vécu (c'est surtout dû à ma volonté) mais ils m'ont néanmoins beaucoup aidée. Je les remercierai jamais assez pour ça ♥<br /> <br /> Avec eux, je suis passé par tous les émotions. J'ai souri, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai déjà été énervé contre eux et déçu (mais pas sur les 4 d'aujourd'hui, plutôt sur les deux autres d'avant), etc. J'ai vécu avec eux les pires moments comme les bonnes. Il y a juste une grande histoire entre eux et moi. En plus, sachant que ça fait 6/7 ans que je les connais maintenant, je pense pouvoir dire que j'ai grandi avec eux (et que je continue!).<br /> <br /> A part le côté S.O.S, j'aime le groupe pour son originalité, pour sa passion, pour sa sincérité envers eux-même/les gens qui les entourent et les fans, pour le lien qui partage entre eux et entre les fans, pour leur amour qui ne s’arrête pas de s'agrandir, pour leurs délires/rires/sourires qui réchauffent mon cœur et pour pleins d'autres choses bien évidemment.<br /> <br /> Pour ma part, je ne connais pas un groupe plus vrai que celui-là malgré les difficultés qu'ils ont engendré et qui peuvent faire croire que ce groupe ne vaut rien, Quand je les vois se battre comme ils le font tous les jours depuis qu'ils sont à 4, j'ai juste envie de me battre avec eux et de continuer à les soutenir et à les aimer ♥<br /> <br /> Les NEWS, c'est ma vie ♥<br /> <br /> (Et un de mes plus grands rêves et d'un jour pouvoir participer à un concert d'eux! ♥)<br /> <br /> <br /> <br /> (Le gros roman que j'ai écrit là ... en plus, j'ai l'impression que je n'ai pas tout dit XDD)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien évidemment, j'ai aimé votre page facebook, mon nom sur face est: Nisol Morgane.<br /> <br /> Et il me semble que j'ai toujours commenté les vidéos que j'ai visionné :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, je pense que j'ai rempli toutes les fonctions.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet événement. Bon courage pour la suite. Encore félicitation. Et à bientôt ♥
A
Je souhaite participer car c'est un événement important et que vous êtes une super team!<br /> <br /> <br /> <br /> Les News c'est toute une histoire du lever au coucher j'avoue que je préfère depuis qu'ils sont 4 car chaque membre est mit en avant et ils le méritent puis NEWS redonne le sourire pendant les moments dur et avec eu on passe par toute les émotions c'est vraiment un groupe spécial! Et puis une journée sans NEWS c'est pas possible ! X)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me retrouve un peu dans chacun des membres ils m'ont beaucoup aidé dans les moment dur et pour ça je ne pense pas lacher NEWS un jour Et il me donne l'impression que nous sommes une famille nous les fans et eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà :D <br /> <br /> Ps: pour le Facebook je vous l'envoie par mail!
B
Omedeto pour vos 1 an. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager tout ceci.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord oui je participe (du moins je tente XD).<br /> <br /> Donc sur la page facebook, je suis Marion Ryuuta.<br /> <br /> Les News j'en suis fan, surtout depuis qu'ils sont à 4. Ils me motivent et m'aident à avancer, quant j'ai un petit coup de déprime, je m'écoute un CD ou je regarde certaine de leurs émissions. <br /> <br /> J'écoute leur radio, car j'adore en particulier la voix de Massu, le rire de Keichan, les délires que ce fait Teshii derrière le micro (même si on ne le voit pas, on devine XD) et la voix et la motivation de Shige. Je rêve de les voir un jour en vrai et ça m'encourage à avancer dans la vie. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ce que m'apporte les NEWS, la motivation et le sourire ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et désolé pour le roman XD
C
Félicitation pour votre premier anniversaire!!!!! (premier d'une longue série! ;) :D )<br /> <br /> Vous faites vraiment un travail du tonnerre et même avec tout ça vous trouvez encore le moyen de nous faire kiffer avec un cadeau pour nous pour votre anniversaire, je trouve que c'est très trèèèès gentil et je suis ok pour la participation!!!! :D<br /> <br /> Bien maintenant les NEWS! Que dire si ce n'est que c'est THE groupe, malgré tous les problèmes qu'ils ont traversé ils s'en sont tirés haut la main!!! :)<br /> <br /> Ce qu'ils représentent pour moi.... Je dirais le smile, dès que ça va pas il suffit d'écouter une chanson ou de regarder une vidéo des NEWS et le tour est joué, ils donnent du peps ^^ et de la fraîcheur aussi, et ils sont énorme (surtout dans les émission et les docs), ils s'entendent bien et ça se voit ça donne envie de les suivre et c'est un sentiment qui ne partira pas pour je pense quoiqu'il arrive les NEWS seront toujours les NEWS!!!! :D<br /> <br /> Et pour finir votre page est trop génialisime, on peux avoir des vidéos inédites et vous faite tout de très bonne qualité, on sent que vous y passez du temps et c'est vraiment super!!! :)<br /> <br /> Pour la page facebook cherchez Candice Dugas, c'est moi! XD<br /> <br /> Voila voila je crois que toutes les conditions sont réunies pou moi ;) <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures ;) XD
A
Bonsoir toute la team ^^ <br /> <br /> Déjà je vous dit félicitation pour votre année de travail ! je tiens à vous dire que le travail que vous avez fait durant cette année ben il à fait mon bonheur tout cette été puisqu'il me semble que je vous est connus à partir de cette été, je ne vous connaissait pas avant malheureusement pour moi xD<br /> <br /> Mais sachez que depuis cet instant ben je me permettrais de vous soutenir, aussi longtemps que j'aimerais les News et les Tegomass ! Ce que vous faite n'est vraiment pas facile alors vraiment félicitation ! En plus vous êtes une petite équipe il faut pouvoir s'entendre c'est vraiment cool ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comment j'ai connus votre Team et les News, J'ai connus les News à 4 et je les aimes à 4 même si je l'ai est connus grâce à Yamapi parce que je regardée ces drama. Je regardée des vidéos de sont groupe de musique dont il ne faisait plus partie puis Je suis "tombée amoureuse" d'une voix en particulier, puis par la suite d'une harmonie de voix et de 4 personnalités au fur et à mesure. Ils m'accompagne tous les 4 dans mon quotidien avec leurs musiques que j'écoute très souvent depuis quelques temps. Ils font mon bonheur leurs sourires me fait sourires, je ne peut pas expliquer ces choses là ça ne s'explique pas vraiment ça se ressent. Après se n'est que mon avis ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tous ça pour dire que j'aimerais bien participer à votre tirage au sort =) <br /> <br /> plus ont est de fou plus ont rie comme on dit ^^<br /> <br /> Sur Facebook je porte le même pseudo que j'utilise ici et je commente régulièrement vos vidéos je pense =)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour la suite ! et je vous dit à bientôt :)
Publicité