Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
6 novembre 2015

Chumu Chumu - NEWS

2015 06 Chumu Chumu_001_1247

Bonjour,
Je vous retrouve pour le karaoke d'un clip sorti il y a un bout de temps (en juin quoi... Mais ma fin d'année scolaire a été intense et j'ai pas trouvé le temps depuis !)Donc voilà enfin le karaoke de "Chumu Chumu", le PV aux influences indiennes de nos petits NEWS~ Admirez la chorégraphie (ils ont fait tellement de progrès ces dernières années !), les décors, tout est sompteux ! Ce PV est une pépite ♥
J'espère que vous l'aimerez autant que moi je l'aime !

Lucy

 

Kanjis/romajis : Momo chérie
Karaoke : Lucy
Encode/upload : Lucy

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour votre travail ! Je pourrais avoir le mot de passe s'il vous plait ?<3
F
J'aime bien le style de ce clip, c'est original !!! je peux avoir le mot de passe s'il vous plait ?
K
Merci beaucoup pour le karaoké de ce pv ! Il est très beau et j'ai hâte de me replonger dans un univers indien version News ! Pourrais-je avoir le mot de passe, s'il vous plaît ?
N
Oui tu as raison, un superbe clip très esthétique et une chanson hors du commun en musique pop. Si tu as 2 mn ce serait sympa de m’envoyer le MDP. Merci et bon courage pour la suite.
A
Merci beaucoup :), je peux avoir le mot de passe s'il vous plaît ?
Publicité