Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
8 juin 2014

NEWS Ring 52

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 手越祐也 - Tegoshi Yuya
RING 52 - 2 janvier 2013

Bonjour!! C'est Tegoshi Yuya!!
Bonne année!! Et puis...
Cette année encore soyons tout love love... Non c'est pas ça
Cette année encore je m'en remets à vous
On a changé d'année!! Nous sommes passés en 2013
Depuis le début de 2012, je revois tout ce qui s'est passé en une année.
En 2013 nous allons travailler dur pour créer des moments où l'on pourra se voir et ce encore plus qu'à présent, alors attendez nous
Le thème c'est chi, alors faisons avec 'chance'
C'est une intuition, mais j'ai l'impression que cette année sera une année de chance
En plus, les prévisions sont de bonnes augures
En solo, en tant que Tegomassu et aussi en tant que NEWS, je vais y aller à 120%
Pas question que je me mette à 33% pour chacun
Moi je m'amuse dans chacun d'une manière différente
En tant que Tegoshi Yuya tout seul
En tant que Tegoshi Yuya le chanteur de l'unit Tegomassu
En tant que Tegoshi Yuya l'idol des NEWS
Chacun dans un esprit différent
C'est pourquoi je ne peux pas faire l'impasse sur un
Ce n'est pas possible de voir tous mes côtés en même temps
C'est une grande épreuve!! Mais c'est pour ça que c'est intéressant.
Le résultat qui doit en ressortir, c'est me dire que tout le monde a le sourire aux lèvres.
Je pense que cela n'a pas de sens si malgré tous les efforts on n'a pas de résultats.
Et quoiqu'il advienne, nous allons vous rendre heureuses et vous donner les plus beaux sourires, alors attendez nous!!
Mes amours!! Croyez en votre amoureux~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité