Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
14 septembre 2014

Happy bithday to you, dear NEWS~ ♪♫

fini3

 

Bonsoir à toutes et à tous ! Nous sommes encore le 14 septembre en France, mais nous sommes déjà le 15 au Japon depuis quelques heures ! J'aurais voulu poster cet article à 17h00 (minuit au Japon), mais des petits problèmes d'up m'en ont empêché.

Quoiqu'il en soit, nous allons pouvoir fêter ensemble les 11 ans des NEWS grâce à deux petites vidéos et une vidéo bonus. Mais avant tout, il faut que je vous explique pourquoi il n'y a pas de gros projet à l'affiche pour cet événement. La vidéo bonus que vous trouverez dans la liste aurait dû être traduite, malheureusement, par manque de traduction, nous avons dû abandonner. Il s'agit du tout premier concert des NEWS, le NEWS Nippon 0304 (dans lequel je pensais qu'ils n'allaient pas beaucoup parler, mais je me suis bien trompée !), où ils interprêtent leur première chanson, ainsi que d'autres dont j'ignore la provenance et les artistes originaux. Néanmoins, étant une vidéo peu vue, nous vous la proposons, en raw.

Vous trouverez également deux PV karatisés avec soin, NEWS Nippon (et en HD, s'il vous plait !) et Chankapaana ! Quoi de mieux que de retracer deux des dates les plus importantes de leur histoire pour leur anniversaire ? Je vous laisse donc apprécier, et joyeux anniversaire !

Merci infiniment à Kuro pour m'avoir permis de ripper NEWS Nippon et le concert de son précieux DVD et merci à Rockie pour le magnifique montage qui illustre cet article (le wall du blog est de moi, c'est déjà pas le même niveau xD).
N'ayant pas été travaillé, le concert n'est pas protégé par un mot de passe, mais les PV si ! ;)

Shina

 

NEWS Nippon

RAW : rip
Karaoke : Shina
Encodage & upload : Shina

Mediafire


Chankapaana

RAW : rip
Karaoke : commencé par Saku, repris par Shina
Encodage & upload : Shina

Mega


NEWS Nippon 0304

RAW : rip

Mega

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chankappaana !! a chaque fois que je l'entend cela me donne envie de bouger !!!!!!! ;)
F
Chankappaana ! c'est une chanson qui me bouge XD. News Nippon est joyeuse !! je peux avoir les mots de passe s'il vous plait !! :)
K
Je voudrais bien le clip de NEWS Nippon en karaoké ! Il est bien ridicule et je l'ai sur dvd, mais en karaoké, c'est mieux !^^ En plus, vos karaokés sont beaux ! En tout cas, merci beaucoup pour votre travail de qualité sur toutes les vidéos et j'espère que je ne vous ai pas fait trop peur avec tous mes commentaires d'un seul coup^^ Merci encore et toujours de nous faire partager des vidéos en français sur les News ! <br /> <br /> Pourrais-je avoir le mot de passe de ce pv, s'il vous plaît ?
N
Coucou, le lien pour le NEWS Nippon 0304 n'est plus valide sur MEGA, je ne sais pas si c'est normal ? Merci encore pour les mots de passe.<br /> <br /> Bises à toute l'équipe.
A
Désoler j'ai oublié de démander le mot de passe de Chankapaana pourrai-je l'avoir svp?
Publicité