Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
22 août 2015

Resident ~Go-nin no Kenshui - Episode 9

Resident

Nous voilà déjà à l'épisode 9, avant-dernier de ce drama. Oui, c'est triste et pour faire passer tout ça, je vous ai trouvé plein de bouilles choupimignonnes de Sexy Interne~

Bon visionnage~

Lucy

Resident

Resident

Resident

Resident

Traduction : Lucy
Vosta : NEWS no Mahou
Check : Momo
Time : Lucy
Encode/upload : Lucy

 

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah non, pas Yazawa maintenant ! Déjà que c'était vraiment un épisode difficile avec Minato ! Sa soeur jumelle s'est retrouvée dans une situation vraiment horrible ! On comprend mieux les réactions de Yazawa maintenant quand on voit sa relation avec sa mère. Manaka continue d'évoluer tout en gardant sa bouille trop mignonne ! Et en plus c'est le premier à réagir de manière efficace à la fin !
B
Yazawa mais qu'est qu'il fait c'est pas vraiiiiiiiiiiii Rrrrrrrr<br /> <br /> Merci pour la traduction ^^
B
Je pourrais avoir le mot de passe svp. Me tarde trop de voir la suite XD ^^<br /> <br /> Merci d'avance. Et félicitation pour votre travail ^^
K
J'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode et j'ai du me retenir pour ne pas pleurer tout du long >.<
C
J'ai trouvé cette épisode encore plus triste que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu de la peine pour Shizuku et Yazawa et j'espère que celui-ci va s'en sortir et ne sera pas virer.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus qu'un épisode (snif)
Publicité