Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
8 août 2015

Resident ~Go-nin no Kenshui - Episode 7

Resident

Le travail en équipe, c'est aussi l'occasion de se retrouver au bar pour discuter de choses et d'autres ! (Mais surtout d'alcool et de travail, soyons honnêtes !) Parce que c'est important de resserer les liens de l'équipe~

Resident

L'intérêt pour nous, c'est aussi de mater Massu en tenues ajustées (arrête avec les tenues XXL choupinou, t'es bien foutu et on veut en voir plus !) (Oui, je me permets de passer des messages persos dans mes articles xp)

Resident

C'est aussi l'occasion d'envoyer un selfie de groupe à ceux qui ont la malchance d'être de garde (mais bon, on ne peut pas laisser les urgences sans surveillance médicale xp)

J'espère que ces quelques photos vous auront mis en appétit~ Bon visionnage !

Lucy

Resident

Traduction : Lucy
Vosta : NEWS no Mahou
Check : Momo
Time : Lucy
Encode/upload : Lucy

 

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était un épisode spécial Yazawa, on en apprend enfin un peu plus sur lui ! Et je trouve qu'il a bien réagit et sur les conseils du perso de Massu en plus !^^ Massu qui est d'ailleurs toujours aussi chou même si on ne le voit jamais assez^^ Le frère et la sœur semblent enfin se réconcilier, ça fait plaisir !
B
C'est possible d'avoir le mot de passe svp. Je sens que je vais me régaler ^^
C
alors que dire ... <br /> <br /> le dur a cuire ma vraiment surpris * et quel réaction *, j'aurais fait la même chose perso ( peux être parce que je suis mère ) on va enfin en apprendre plus sur lui * espère * <br /> <br /> le frère et la soeur se rapproche plus ( le frère de la boxeuse ) me dis quelque chose <br /> <br /> perso moi je parle pas beaucoup avec la mienne de frangine <br /> <br /> mais tout ce fini bien
C
Merci pour cet épisode.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un épisode triste (normal c'est les urgences). J'ai beaucoup aimé le rapprochement entre le frère et la sœur, ce qui ajoute une note un peu plus joyeuse.
P
J'ai adore le petit coup de P*** du chef XD. Ca ma fait rire quand il a lu le message avec la selfie XD<br /> <br /> <br /> <br /> ET ENFIN le dur a cuire commence a changer !!
Publicité