Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
19 mai 2014

UKNSY - Dokkiri

Utsukushi koi ni suru Yo - Dokkiri
 
Les NEWS aiment leurs fans et ils le montrent. Qui aimerait rencontrer son idole préférée au détour d'un magasin?
Nous aimons les NEWS et ils nous le rendent bien, Koyamass et Tegoshige sont là pour vous surprendre.
Voici donc une autre vidéo du concert,  avec des rires en vues~
Bon visionnage~
 

Camille
 
RAW: RTC
Vosta:  Aitamashii
 
Traduction/ Time: Camille
Check: Lucy et Shina
Encodage/ Upload: Camille
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha ça m'a l'air bien drôle cette histoire xD! Je peux avoir le mot de passe? :3
K
Excellente vidéo et à mourir de rire. Surtout avec Shige et Tegoshi. Nan mais sérieusement Shige est pas du tout discret, il se fait repérer de suite XD Les réactions des fans quand elles les voient est vraiment ..... bruyante XD Je n'imagine même pas les cris si Arashi fait la même chose.<br /> <br /> C'est vraiment sympathique parce qu'on les sens "proche"de leurs fans. Etant fan d'Arashi depuis 7 ans je trouve qu'ils sont différents, certes Arashi aiment leurs dans mais ça ne rends pas pareil qu'avec News.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé pour le pavé ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de m'avoir permis de passer un très bon moment.
K
Ca à l'air top j'aimerai trop voir ça. Je pourrais avoir le mot de passe onegai ?
H
trop bien !!! C'est rare de voir les johnny's si proche de leurs fans.<br /> <br /> je peux avoir le mot de passe please ^^
S
Bonjour, est-ce que je peux avoir le mdp svp ?
Publicité