Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
5 octobre 2014

10th Anniversary - disc 3

d3

 

Bonsoir tout le monde!!

Aujourd'hui je vous présente le dernier disque de la dernière tournée des NEWS. Il s'agit ici du documentaire~ Plus de deux heures avec les chéris, deux heures de bonheur. Entre moment de la tournée- saviez-vous que Massu savez faire de bons massages aux pieds?- et leurs missions de la part du mystérieux J déjà apparut dans le LIfe of NEWS.

On passe ici un très bon moment avec nos quatre princes qui se font un petit voyage. Vous ne serez pas étonnées de les voir manger, si? xD

En tout cas je vous souhaite un bon moment et j'espère que ça vous plaira^^ Parce que mon pc  était contre moi et que du coup la vidéo aurait dû arriver il y a une semaine~

Camille

 

Raw: Rip
Vosta: News express
Trad: Camille
Check: Shina
Encodage/upload: Camille

 

MF 1 - 2 - 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourrais je avoir le mot de passe? Merci
S
J'adore vraiment voir les documentaires des concerts, ce sont mes parties préférées des dvd concerts! Serait-il possible d'avoir le mdp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Sayuri22
L
Oooooh un documentaire sur NEWS!!! <3 * rigole déjà en se rappelant celui du Live live live xD * <br /> <br /> Hâte de voir ça! Pourrais je avoir le mot de passe? :D
K
Merci beaucoup pour ce magnifique travail ! C'était vraiment un bonheur de deux heures à découvrir ! C'est une vidéo où on découvre combien Tegoshi peut être intenable ! Il ne s'arrête vraiment jamais ! J'admire complètement Koyama pour rester aussi stoïque !^^ Leur petit séjour était vraiment agréable à regarder entre le parc d'attraction et Koyama sur son carrousel^^, et leur repas épique (pauvre Koyama quand même !)<br /> <br /> Les défis étaient très originaux, j'ai particulièrement aimé celui de Shige, comme quoi, pendant un concert, tout passe, les autres ne se sont vraiment doutés de rien ! Et Massu, il était tellement mignon à s'excuser tout le temps auprès des fans d'Osaka !<br /> <br /> Encore merci beaucoup pour cette traduction !
M
Je viens vous embêter :D (encore~)<br /> <br /> Je pourrais avoir le mot de passe s'il vous plait? :3
Publicité