Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
16 mars 2016

Touch

Source: Externe

Bonjour !

Voici l'autre partie de la double face-A du dernier single des NEWS ♥ (On peut pas dire qu'ils ne nous auront pas gâté !)

Une chanson plus joyeuse que "Hikari no Shizuku", mais pas très innocente non plus !

Lucy

 

Kanji/romaji : aitamashi@lj

Karaoke : Lucy

Encode/Upload : Lucy

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette chanson ainsi que le clip, merci beaucoup ^_^, je peux avoir le mot de passe s'il vous plait? :)
F
Ce clip est plein de couleur, j'adoore !!!!!!!! Je peux avoir le mot de passe s'il vous plait ? :)
M
Mais qu'est-ce que j'aime ce clip ! Merci beaucoup !! Pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plait ?
N
Mot de passe SVP... plein de super vidéo j'adore <br /> <br /> Merci beaucoup les filles pour votre travail. ^_^ <3
Publicité