Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
4 juin 2014

NEWS Ring 4

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 増田貴久 - Masuda Takahisa
RING 4 - 1er février 2012

[Ariamaru Jounetsu] => tsu
Bonsoir, vous allez bien?
Moi ça va ^^
 
Quelle neige!!
Il fait froid!!
Faites attention à votre santé et à ne pas attraper un rhume
 
Donc 'tsu' pour le shiritori
Pêche (tsuri)?
Cubes (tsumiki)?
Two shit?
 
Ah! La plante des pieds (tsuchifumazu)
Vous saviez que l'on peut fortifier sa plante des pieds?
En s'étirant les pieds
C'est dur à expliquer
C'est vraiment nul (rires)
 
Les pêchés (tsumina yatsu)
C'est décidé
Pour moi c'est les gyoza
C'est trop bon
Depuis le début de l'année, j'en ai mangé 5 fois
C'est ça mon pêché
 
Et puis...
En parlant de mon plus gros pêché, le prochain caractère est encore 'tsu'
 
Masuda Takahisa [Tsumina Yatsu] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité