Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
4 juin 2014

NEWS Ring 6

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 小山慶一郎 - Koyama Keiichiro
RING 06 - 15 février 2012

[Tsuritai Ôkina Maguro] => Ro
 
La phrase a été inversée...
Donc c'est 'Ro'
 
C'est parti
[Ronjitai Pink to Gray] (Je veux en parler, de Pink to Gray)
Grâce à la vague de Sensei, je voulais écrire un peu sur ça.
Vous l'avez déjà lu?
Je l'avais dit auparavant, mais je l'ai dévoré 3 fois!! Pour préparer l'interview avec Sensei, je l'ai lu en soulignant des passages en rouge.
Je voulais en parler mais surement qu'il y en a qui ne l'ont pas encore lu, et si j'écris là, Sensei ne va pas être content, et je n'ai pas envie de ça, alors je m'arrête...
Quoiqu'il en soit, ce roman m'a fait un sacré choc. Grâce au contenu, bien sur, et Shige l'a terminé. Il a révélé le talent qui sommeillait en lui.
Récemment, des gens avec qui je travaille m'ont dit: "Je suis en train de lire le livre de Katô-kun"
J'étais vraiment heureux.
Tout le monde félicite mon ami avec qui je travaille depuis plus de 10 ans.
Alors s'il vous plait!!
Tegoshi, Massu...
LISEZ-LE (rires)
 
Koyama Keiichirô => [Ronjitai, Pink to Gray]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité