Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
4 juin 2014

NEWS Ring 8

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 増田貴久 - Masuda Takahisa
RING 8 - 29 février 2012

[Let's go!] => go
 
Bonsoir!
Il neige!!
On va faire un bonhomme de neige!!
Mais faut faire attention de ne pas glisser
Alors le shiritori de cette fois c'est 'go'
Gold?
Edition de luxe (Goukaban)?
Gorille? (Gorilla)
Sésame (Goma)?
Ah!
Après-midi (Gogo)!!
Le prochain mot aura le même son ^^
Mmhh... le sujet de l'après-midi n'est pas facile... Mais je vais faire avec (rires)
J'aime prendre mon temps pour manger mon repas de midi
Pour ma santé, je mange peu au petit déjeuner et au repas du soir, mais c'est à midi que je mange le plus
Comme la forme d'un losange
Récemment, je fais attention à ce que je mange et je fais de l'exercice
Pourtant, je mange beaucoup à midi et le soir (rires)
C'est juste une référence
 
Il me tarde de revoir tout le monde rapidement
Tegoshi fait toujours autant d'exercice, et Koyama aussi se renforce
Moi aussi, je fais de mon mieux
Au fait
Et lui?
Shigeo?!
Je ne m'inquiète pas
Comme nous travaillons très dur pour vous offrir les meilleures performances possibles, il me tarde vraiment, alors attendez nous, s'il vous plait!!
GO! GO!!
 
Masuda Takahisa [Gogo] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité