Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
5 juin 2014

NEWS Ring 28

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING - 手越裕也 - Tegoshi Yuya
RING 28 - 18 juillet 2012


[Zonbun ni...] => ni
Bonjour, c'est Tegoshi Yuya!!
C'est enfin l'été! L'été que j'aime tant est arrivé
Je veux aller à la mer!! Et manger de la glace pilée!! Je veux en manger une au parfum, Blue Hawaii
Ca va être génial la tournée pendant cet été que j'aime tant
Le thème d'aujourd'hui c'est ni?
Avec ni, ce sera NEWS
C'est super que mon tour tombe pour la sortie de Chankapana
Dès aujourd'hui, le chapitre 2 des NEWS commence.
Je suis tout excité
Je peux pas m'en empêcher
On sera dans des émissions musicales, des magazines.
Les lives sont proches
On a déjà commencé les répétitions pour la tournée et se rappeler des chorégraphies qu'on faisait d'habitudes, ça rend nostalgique, mais c'est trop bien
Je veux vous voir très vite. Vous me manquez. Je veux vous faire des calins. Je peux plus attendre
Attendez encore un tout petit peu
Tegoshi Yuya [NEWS] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité