Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
7 juin 2014

NEWS Ring 37

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 小山慶一郎 - Koyama Keiichiro
RING 37 - 19 septembre 2012


[Bath Time] => mu
C'est Koyama
Le thème c'est mu?
mu...
mu...
mu...
mumumu.............
Désolé, j'avais oublié que c'était mon tour.
En plus, là, il va y avoir l'émission News Every en direct.
Bon, je reporte à demain!!
J'y vais.

 

20 septembre 2012


[Bath Time] => mu
Hier, j'avais complètement oublié que c'était à moi
Héhé ^^"
Ne vous étonnez pas, c'est Koyama Keiichirô
Mu...
Mu...
Mu...
Muramura...
Ok j'arrête

3115065895_2_5_QKFTnwaD


C'est parti pour Murasaki (violet)
En parlant de violet, c'est ma couleur de membre.
J'adore cette couleur.
Comme le poster du concert est violet, quand je vois des gens qui ont ce poster avant de venir dans la salle, alors je regarde attentivement (rires)
Au tout début, ma couleur était le orange, mais ça a changé en violet.
D'une certaine manière, le violet a une image érotique.
Il ny' a pas grand chose de violet, mais quand j'en vois, j'en achète.
A ce propos, récemment, je me suis acheté un porte feuille violet.
C'est celui là
Massu est jaune
Tego est rose
Sensei est vert
Moi violet
A chacun sa couleur.
On va continuer à dessiner ce superbe tableau
 
Koyama Keiichirô [Murasaki] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité