Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
7 juin 2014

NEWS Ring 42

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 小山慶一郎 - Koyama Keiichiro
RING 42 - 24 octobre 2012


[Toutou hajimarimasu, Zubora meshi] => shi
Hello~ C'est Koyama Keiichirô
C'est shi, hein? =>
[Shigeaki]
C'est un homme timide.
A la base, au premier abord, c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup.
Même quand il part en voyage, il se renseigne dans les livres, il décide des lieux à visiter et où manger. Par contre, moi, les choses que je ne sais pas, je demande aux gens, même à ceux que je ne connais pas, et quand on part en voyage, on se complète bien.
En ce moment, je ne peux pas partir en voyage, avec Shige.
Dès que tous les 2, on pourra, on partira.
Regardons tous ensemble Zubora meshi.
Sur ce, je vais à news every
 
Koyama Keiichirô [Shigeaki] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité