Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
7 juin 2014

NEWS Ring 47

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 増田貴久 - Masuda Takahisa
RING 47 - 28 novembre 2012

[Toshi no se to wa ie mada hayai] => i
Bonjour
Vous allez bien?
Que vous allez bien ou pas, il faut que vous voyez le BEST ARTIST 2012 sur NTV
Il y aura les NEWS
Je suis content
Merci!!
Je vais danser et rapper YO
Il me tarde
Cette fois, le thème est 'i'
Je suis classe, hein?
Merci~
Mmmh... que faire
Ah ii to omou (je trouve ça bien)
Oui, on fait avec ça
C'est bien
J'aime cette phrase
 
Masuda Takahisa [ii to omou] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité