Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
8 juin 2014

NEWS Ring 54

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 加藤シゲアキ - Kato Shigeaki
RING 54 -  16 janvier 2013


[suiyoubi] => bi
[Byouki dake wa hontô ni iya da] (je n'aime vraiment pas être malade)
Mais je vais bien
En mars dernier, j'avais attrapé 2 fois un rhume, je comptais les jours en me détruisant l'estomac avec des médicaments sans rien manger d'autre.
Vraiment les rhumes c'est une punition
Bien que je pensais cela, il avait commencé à bien neiger.
Vous allez bien tout le monde?
Franchement, je voulais faire une bataille de neige. Je voulais faire un bonhomme de neige aussi.
Mais j'ai trop peur d'attraper un rhume.
Mon but actuel!!
Pas de rhume!!
Je vais avoir plein de travail là!
La sortie de mon livre (Senkou Scrumble en vente le 1er mars!! Je vous conseille de le réserver)
Mes travaux régulier (si je refile mon rhume aux invités de Mirai Theater, c'est la catastrophe)
Mes activités de NEWS aussi (on est en plein avancement)
Et il y a plein d'autres choses encore surement
En tout cas, mon corps a ses réserves. Et je pourrai vous causer du souci.
Cette année, je n'attraperai pas de rhume
.........................
Je me demande pourquoi je parle en étant aussi excité
Au début de l'année, je suis parti en vacances à Hawai et je souffre encore du décalage horaire, une telle excitation, c'est étrange
Mais si ça vous amuse, tant mieux. Oui oui
Ah, un peu en retard
Bonne année
Cette année encore, je m'en remets à vous
 
Katô Shigeaki [Byouki dake wa honto ni iya da] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité