Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
8 juin 2014

NEWS Ring 55

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 増田貴久 - Masuda Takahisa
RING 55 - 23 janvier 2013


[Byouki dake wa hontô ni iya] => ya
Bonjour, vous allez bien?
Moi ça va.
J'ai des courbatures partout
Vendredi, il y a le Music Station, où on apparait, alors il me tarde.
Regardez-le
Alors, le thème c'est ya
Yakusoku suru yo... (faisons une promesse)
Ya ya... ue kara Masuda (Masuda vu de haut)
Ya da nettara (Si je veux pas...)
Yakisoba s'il vous plait (... kudasai)
Lequel irait?
Je pourrais sortir des trucs comme ça encore 10 minutes, mais..
Ah!!
Je vais faire avec ça
Yatto te ni ireta (je l'ai enfin)
Une bague!!
C'était quand j'étais lycéen?
Je l'avais trouvée dans un magasin, je voulais l'acheter, mais il y avait pas ma taille, alors j'ai laissé tomber.
On m'avait dit que je pouvais la faire ajuster, mais je ne voulais pas causer d'ennuis.
J'allais de temps en temps dans ce magasin, je l'aimais bien.
Et là, l'autre jour, un membre du staff était allé faire du shopping, et l'a achetée.
Yay
Après tant d'années? (rires)
Trop bien!!
Ma taille a changé aussi.
Mais elle est un peu trop grande et je risque de la perdre. Je veux pas, moi. Ca devrait aller en été.
En dansant, je risque de la tomber, je ne sais pas si je la mettrai au Music Station... J'y tiens beaucoup.
Avec cette bague, de haut, je commande des yakisoba
Hey!! Yakisoba please!!
... Non.
Je ne le ferai pas.
Je vous le promets
 
Masuda Takahisa [Yatto te ni ireta] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité