Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
9 juin 2014

NEWS Ring 69

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 加藤シゲアキ - Kato Shigeaki
RING 69 - 1er mai 2013

[Vocal] => ru
Eh? Pourquoi c'est mon tour aujourd'hui?
Pourquoi moi alors que c'est l'anniversaire de Koyama-san?
Ah?
Ah bon?
Alors je ne vais pas y toucher
Je vais aussi ignorer de toutes mes forces cette histoire de chat robot
Mais 29 ans c'est arrivé vite
Si étincelant à l'aube des 30 ans, c'est génial un Johnny's
Slurp
(bruit du thé qui se boit)
Et puis l'autre jour, avec un ami, on est allés dans un restaurant de soba
On a eu pleins d'extras
Ah? J'ai pensé un moment qu'on m'avait reconnu
La propriétaire avait une bouteille de la précédente tournée des NEWS
"Ma fille est fan"
"Eh? Vous êtes allées au concert?"
"Non, on n'a pas pu avoir de tickets. On est juste allées acheter des goods"
Ah désolé
Il y a surement beaucoup de personnes dans ce cas. Pleins qui n'ont pas pu nous voir.
Pour les prochains concerts, on fera tout pour faire venir encore plus de monde.
C'est pourquoi ne pensez plus "J'ai pas pu y aller la dernière fois. Je sais même pas si je pourrais la prochaine fois. J'en ai marre des concerts"
Venez aux concerts!! Il faut! Il faut!! Il faut!!
Invitez pleins d'amis
On vous attend!!
C'est quand?
Maintenant!!!
Ha... ha... ha... (trop excité)
Pour en revenir à mon histoire, je n'ai pas eu le courage de demander à cette fille de qui elle était fan.
4 réponses possibles
C'est bien qu'elle soit fan de quelqu'un, mais je n'avais pas envie que ma bonne humeur retombe.
Puis, on a payé, et la mère et la fille nous ont raccompagnés à la sortie
"Revenez un jour" "Merci beaucoup" "Bon courage pour tes études"
Sur ces paroles, nous avons quitté le restaurant.
Et en me retournant après un instant...
Juste au moment où la fille se retournait...
Il y avait ça.
Un énorme motif de tête de mort brodé!!!
Eh... Du style Shigehata Ninzaburô (=> Furuhata Ninzaburô, un détective d'un drama policier)
Non mais j'arrête
Dorénavant, soutenez les NEWS
Ah je vais faire le shiritori
Ru?
Y a rien qui me vient! Je suis désolé, pour le prochain
[Ru~rururururu] (air de chanson)
Faites avec ça. On dirait que les renards viennent vous chercher
Bon anniversaire Koyama-san
 
Katô Shigeaki [Ru~rururururu] =>
 
*Nan mais.... Moi aussi, je me suis demandée "POURQUOI shige au Ring du 1er mai O_o" en plus le ring 69 où j'avais tout un tas de perversités à sortir si ça avait été le tour de Keii *pars très loin* Et en plus vas-y qu'il part en sucette (ah je peux sortir des perversités quand même~ *sors*) qu'il oublie le fil du NEWS Ring et qu'il déprime parce qu'il a peur de pas être le chouchou d'une fan... ce mec est désespérant des fois T_T Bref... Il plus c'était long et du... difficile *a évité la blague perverse de peu *fuis** BREF!! Shige quoi*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité