Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
9 juin 2014

NEWS Ring 70

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING - 小山慶一郎 - Koyama Keiichiro
RING 70 - 8 mai 2013

[Ru~rururururu] => ru
Hello
C'est Koyama Keiichirô
Vous avez lu le NEWS RING de Shige? Il m'a ignoré
Complètement ignoré -_-
Non mais c'est bon
Massu et Tego ne m'ont pas ignoré
Et puis, je change d'impression
SHIGE!!
Tu n'as pas fait le shiritori!!
Tu as écrit dans ton NEWS RING
"[Ru~rururururu] (air de chanson)
Faites avec ça. On dirait que les renards viennent vous chercher"
HOY!!
Je vais arriver avec mes yeux de renard moi
Pourquoi ça tombe sur mon tour, tout ça
Ah... Keii-chan est en colère
En colère!!
Je te fixe sans relâche avec mes yeux furieux de renard
Ah
Moi non plus je n'ai pas fait de shiritori
[ru]
Allez avec ça
[Ru~rururururu de yotte kita koya kitsune wa geki oko konkonmaru #] (Ru~rurururu, ainsi arriva Koyama le renard très très furieux)
Ah c'est encore 'ru' (rires)
 
Koyama [Ru~rururururu de yotte kita koya kitsune wa geki oko konkonmaru #] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité