Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
9 juin 2014

Tegomass no mahou - Documentaire

tg

 

Les Tegomass ont utilisé le thème de la magie pour leur troisième concert. Alors laissez cette magie opérer lors du du concert documentaire de ce charmant duo !

Je me suis amusée à découvrir les petites chansons de Massu (même si elles ne seront pas subbées car elles font référence à des jeux de mots et des choses bien trop japo-japonaises) et les réunions préparatoires pour chaque concert. C'est l'occasion de redécouvrir Yuya avant sa coloration en platine et Massu avant ses magnifiques cheveux rouges.

Un moment plein d'émotions, de fou rire et de tendresse. Le tout entre répétitions, discussions sur leurs projets futurs et nourriture, laissez-vous porter par la magie des Tegomass. 

Je vous souhaite un bon moment avec les deux chéris.

Camille

 

Raw : RTC

Vosta : Anonyme-sama

 

Traduction/Time :  Camille

Check : Shina

Encodage/upload : Camille

 

MF 1, 2, 3, 4

Mega

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh my god ! Je suis dingue de ce groupe, j'adore ce qu'ils font et ce documentaire est vraiment génial. Merci pour la trad ! J'ai bcp aimé les voir travailler sur la mise en scène etc de leur concert. Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ? on s'ennuierait ! ^^<br /> <br /> A ++<br /> <br /> Gythien
G
Hello !<br /> <br /> Hate de voir le documentaire ^^ <br /> <br /> Je pourrais avoir le mdp, please ?<br /> <br /> Bravo pour votre taff :)
K
Merci beaucoup pour cette petite perle tegomassienne ! Je ne croyais pas qu'un jour ce documentaire serait traduit, donc merci ! C'était un véritable régal de voir comment ce concert a été construit et de les voir préparer certaines musiques comme la fin de la musique où Massu attrape la dernière note ! J'ai bien aimé aussi le premier concert où Tegoshi est invité à s'installer par terre pour écouter la composition de Massu, j'adore sa réaction à la fin !^^ Puis, il y a l'anniversaire, comme quoi, "joyeux anniversaire" chanté par un professionnel, c'est quelque chose ! J'adore particulièrement le moment où Tegoshi s'embrouille dans ses paroles et qu'il demande à recommencer depuis le début ! Ensuite, il y a le passage où Tegoshi se marre tout seul à l'idée de se faire voir par les fans. Et pour finir, les discours émouvants de la fin où l'on voit quelques larmes couler !<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette traduction que je n'attendais pas ! C'était du beau travail ! Je ne sais pas où vous en êtes au niveau de la traduction du concert, mais si vous travaillez encore dessus, je vous souhaite beaucoup de courage !
H
coucou, <br /> <br /> pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plait ? ^^ je ne l'ai jamais vu en VO donc vu que j'ai peu de temps je vais attendre de l'avoir en vostfr *.*
M
Merci^^<br /> <br /> Mais le concert ne sera sûrement pas sorti avant cet été ><
Publicité