Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 772
Archives
11 juillet 2015

Resident ~Go-nin no Kenshui - Episode 3

Resident

Bonsoir à tous (toutes ?) !

Voici enfin le troisième épisode (désolée pour l'attente ^^)  J'ai été prise dans le tourbillon des stages et de la préparation de soutenance (et ce que je peux haïr les oraux...) mais me revoilà pour la suite de ce drama ! Sachez que tous les épisodes sont traduits, donc s'ils ne sortent pas, c'est par pur oubli de ma part ^^

Resident

C'est le moment où Massu se laisse entraîner par ses co-internes féminines sur la chorégraphie d'une chanson des Perfume ! Mais ils expérimentent également des expériences plus difficiles, liées directement à leur statut d'internes. Bref, ils grandissent en tant qu'individus et en tant que professionnels !

Resident

(Même s'ils gardent des bouilles de gosses prêts à faire une bêtise ! ♥)

J'espère que cet épisode vous plaira ^^

Lucy

Resident

Traduction : Lucy
Vosta : NEWS no Mahou
Check : Momo
Time : Lucy
Encode/upload : Lucy

 

MEGA

 

(Et joyeux anniversaire à notre sensei favori, Shige-kuuuun~)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les personnages commencent à évoluer, c'est agréable ! (Quoique, arriver en hurlant dans une salle d'opération, je crois qu'il y a encore des progrés à faire^^) C'était bien drôle de les voir s'entraîner pour la choré de Perfume surtout quand l'unique garçon regarde ses poils avec désespoir ! ^^ Il est vraiment mignon Massu à refuser catégoriquement de se servir du nom de son père pour rendre sa vie plus simple ! Et j'ai bien aimé la partie avec Sachi
B
Je pourrai avoir le mot de passe svp. Je ne trouve plus le mail que vous m'aviez envoyeravec l'épisode 4. Je veux voir Massu XD ^^<br /> <br /> Merci encore ^^
B
Je pourrais avoir le mot de passe s'il vous plait. Me tarde de voir mon beau Massu <3
C
j'en suis qu' au 3 * oui je prend mon temps * => massu et tout mimi timide ( me fait rire ) et puis danser sur du perfume ( mdr ) la nana pot de peinture elle me les gonfle mais un truc de ouf ( mais dégage )<br /> <br /> et le mecs qui sait tout l'autre interne me les gonfle oui
D
Me revoilà! Est ce que je pourrais avoir le mot de passe svp?
Publicité