Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
19 mai 2014

UKNSY - Concert

Utsukushii koi ni suru yo - Concert

Bonsoir !!

Je suis très heureuse de vous présenter (enfin !) le concert de l'Utsukon après plusieurs mois de travail !
J'en suis assez fière, parce qu'il m'a donné du fil à retordre pour les karaokes (surtout le logiciel en fait, mes pupuces de la NyuuChuu pourront en témoigner u_u) mais il est enfin fini ! Il aurait dû sortir un peu plus tôt, mais Mega ne nous aime pas beaucoup en ce moment 8D

Bref. Vous allez donc (re)découvrir nos quatre Princes lors de leur premier concert depuis le départ de Ryo et Yamapi, et on peut dire qu'ils ont tout donné pour qu'on soit fières d'eux ! Ce concert est directement entré dans mon top 3 des préférés, et je ne me lasse pas de le regarder encore et encore. J'espère sincèrement que notre travail vous plaira, autant sur la trad que sur les karaokes (même si sur ce dernier point, j'ai encore des progrès à faire) et que vous lui garderez une place au chaud dans votre ordinateur ^o^

Le fichier est un peu lourd. Si vous avez des difficultés à le stocker, dites le, je pourrai sortir une version plus compressée (et donc de moins bonne qualité).

Autre chose, je me suis trompée en archivant les fichiers et ensuite en uploadant. Les noms ne correspondent pas à ce que vous avez dans l'archive. En réalité, le dossier où il y a 6 fichier est la première partie du concert, et celui où il y en a 7 est la deuxième partie.

Shina

 

vosta : aitamashii

Partie 1

Trad/time : Vivi
Karaoke : Shina
Check : Shina & Momo
Encodage/upload : Shina

MF
MEGA


Partie 2

Trad/time : Vivi
Karaoke : Shina & Valou
Check : Shina & Momo
Encodage/upload : Shina

MF
MEGA
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon il est temps de me mettre à des concerts de NEWS à 4... xD! Pourrais je avoir le mot de passe très chères? :D
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le concert à la maison mais j'aimerai trop comprendre ce qu'ils disent. Est ce que je peux avoir le mot de passe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir sous titré
F
Bonjour ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais le mot de passe s'il vous plait, j'ai hâte de comprendre ce qu'ils disent !
H
salut, est ce que je pourrais avoir le mot de passe ? ^^<br /> <br /> Je n'ai pas encore vu ce concert donc ça va être l'occasion là
S
Bonjour, est-ce que je peux avoir le mdp svp?
Publicité